> Tous les forums > Forum Bureautique
 Lenteur extrème de mon pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yéti du 38
  Posté le 27/02/2013 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout le monde,

J'ai un PC (Windoxs 7) qui avant, fonctionnait aussi vite qu'un suppositoire vers sa destination finale. Et puis ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais maintenant il rame à la vitesse d'un mec sans bras. J'ai fait un coup de Ccleaner ( juste pour dire de...), j'ai déffragmenté mon disque. ..

Bof... comme si j'avais pissé dans un violon pour faire de la musique. Rien de nouveau sous le soleil de satan. Et que je te rame , et que je te rame.

je suis allé dans le panneau de config des programmes pour dire de virer tout ce qui ne m'était pas essentiel.

J'ai fait un point de restauration à une date antérieure. C'est là où ça commence à bien me plaire. Quelqu'un a une hache de dispo?

Avant je travaillais avec XP et j'avais un mini calendrier dans lrquel je pouvais choisir ma date de restauration. Avec Windows 7 la seule date de restauration qu'il me propose et celle d'aujourd'hui. Si je click dessus , ce con me restaure tous les programmes que j'ai saqué auparavent.

Bref... je sais plus quoi faire.Si quelqu'un a une idée... elle est la bienvenue, et s'il peut me dire comment retrouver mon calendrier de restauration, je lui en serais gré, à un point... de restauration.

Merci par avance à toutes les bonnes âmes ayant la solution.

Publicité
regis57100
 Posté le 27/02/2013 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Deplace ton sujet dans le forum Securité et fait ceci: Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)

Yéti du 38
 Posté le 28/02/2013 à 05:41 
Petit astucien

Bonjour

Merci du tuyau, mais je fais comment pour déplacer ce sujet?

regis57100
 Posté le 28/02/2013 à 09:08 
Astucien

Bonjour,

Pourquoi que tu sujet est marqué comme resolu ?

Pour deplacer ton sujet vers le forum Securité, tu clic sur le triangle jaune de ton 1er message

Yéti du 38
 Posté le 02/03/2013 à 07:47 
Petit astucien

Bonjour, J'ai marqué le sujet comme résolu car j'ai suivi tes conseils et je suis allé sur la page "aide au diagnostique". J'ai suivi ce qu'ils disent de faire , avant d'appeler au secours et tout est (presque) redevenu normal. J'avais la bagatelle de 24 infections. Tu parles que ça pouvait ramer.

Un petit truc: j'ai suivi les étapes 1 et 2. Mais pas moyen de cliquer sur l'étape 3. Comme si le lien avait été désactivé. C'est normal?

Merci encore de ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
LENTEUR EXTRÊME DE MON WORD 2003
Lenteur d'ouverture au demarrage de Outlook
lenteur avec open office
lenteur INDEX/MATCH avec variables tableau
Lenteur d'execution de calculs
lenteur office 2007
lenteur office
Lenteur d'écriture dans fichier excel
Lenteur firefox
lenteur d'ouverture office 2010
Plus de sujets relatifs à Lenteur extrème de mon pc