| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je me permet de vous demander votre aide, en eséprant poster dans la bonne rubrique. En effet, depuis quelques jours j'ai Firefox qui est de plus en lent à cause du script suivant : chrome://barreconf/content/barreconf.js:486 C'est pénible et à certains moments Firefox reste bloqué 5 minutes avant que je puisse reprendre la main. J'ai lancé Avast, antivirus que j'ai depuis plusieurs années et il ne m'a rien détecté. Merci pour votre aide, Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu le même problème en désactivant les modules? Pour démarrer Firefox dans ce mode: - Ouvrir Firefox - Cliquer sur ? dans la barre des menus - Choisir Redémarrer avec les modules désactivés. ------------------------- Si le problème persiste, démarre Firefox avec un nouveau profil: Pour créer un nouveau profil:
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci de m'aider. La première solution à l'air de bien fonctionner. Cela veux donc dire que je dois systématiquement lancer Firefox de cette manière pour être tranquille ? Ou est-ce un module qui donne ce problème ? | |||||||
![]() ![]() |
Oui, c'est cela. Deux possibilités: - ou bien tu redémarres normalement Firefox et tu désactives les modules un à un jusqu'à trouver le coupable; - ou bien tu adpotes la solutions n° 2 et tu ajoutes les modules uns à un en contrôlant si le problème revient ou pas. En lançant Firefox avec un nouveau profil, tu perds une série de règlages personnels comme les marque-pages ou les mots de passe. Si tu choisis cette deuxième solution, il suffit de me préciser ce que tu veux récupérer de l'ancien profil vers le nouveau, je te donnerai des indications. N'efface donc pas l'ancien profil.
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai désactivé le seul module que j'avais et depuis tout fonctionne parfaitement bien. Pour info, il s'agissait de la barre de confiance CM-CIC, que j'ai pourtant mis il y a plusieurs années. Je n'avait jamais eu de problème avec auparavant. Merci beaucoup pour l'aide apportée. Sujet résolu. Modifié par pinkie75 le 13/10/2013 21:32 | |||||||
Nouvel astucien | Merci En lisant ce forum j'ai vu que j'avais le même problème: j'ai désactivé la barre de confiance de CMC-CIC et je retrouve une navigation normale Bonne année! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|