| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon PC a un comportement bizarre.Il est lent, par moment il rame alors que rien n'est lance.
Je ne peux plus acceder a certains sites (ou alors en reactualisant plusieurs fois). Meme google qui normalement est tres rapide rame enormement.
Je pense qu'il y a un probleme.
Quelqu'un peut il m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour vérifie déjà si tu n'es pas infecté https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si rien n'est lancé, comment le pc peut-il être lent ? As-tu vidé le cache de ton navigateur depuis longtemps ? @+ | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petite astucienne | Voici le rapport Malwarebyte
Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400 | |||||||
Petite astucienne | Et le ADW Cleaner
# AdwCleaner v1.609 - Logfile created 06/26/2012 at 12:37:58 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, -A mettre à jour : *Java Runtime Environment -[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] EnableLUA: Modified => SECURITE : User Account Control désactivé (UAC) Why ? -E:\THOMAS\JEUX DS A TRIER\Pack jeux NDS - 4400 a 4500 (EUROPE)\nds 4400 a 4500\XXXX- C.O.P._The_Recruit_EUR_CRACKED_REPACK.rar Pratique à risque qui entraine l'arrêt de mon aide -C:\ComboFix.txt Ce n'est pas la première fis que tu te fais désinfecter. Mais visiblement par quelqu'un qui ne maitrise pas car cet outil devrait être désinstallé. Suppression de Combofix Citation
ComboFix /Uninstall del c:\ComboFix.txt
@+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|