| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis quelques temps je constate une lenteur d'ouverture de Outlook au demarrage ensuite si je ne le ferme pas mais le reduit seulement je n'ai plus de problème. J'ai nettoyé les ouverture de programmes au demarrage çà n'a rien changè ..... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance ........ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il faudrait en dire un peu plus Quelle version d'Outlook ? sous quel Windows ? Si tu le réduis, plus de problèmes ca veut dire quoi ? As-tu un message d'erreur quand tu ouvres Outlook ? copie écran ? | |||||||
Petit astucien | Ma version est Outlook 2003 sous Windows 7 Aucun message d'erreur ......... La lenteur constaté c'est au moment de l'ouverture de Outlook a n'importe quel moment de la journée et pas seulement au demarrage du PC Ce que je veux dire par réduire ( et non fermé ) Outlook c'est que si je le laisse ouvert en journée je reçoit des MSG et passe de l'un a l'autre sans aucun problème de lenteur
| |||||||
![]() ![]() | Il faudrait plus de détails pour affirmer une piste Combien de comptes mails as-tu ? ils sont en POP/SMTP ou en IMAP ? As-tu des tâches que fait ton Outlook au démarrage ? Tu peux tenter de réparer Outlook, ca ne fera pas de dégats si c'est pas çà | |||||||
Petit astucien | Comment on répare ? | |||||||
![]() ![]() | Lienad-49 a écrit : Tu as tout ici https://support2.microsoft.com/kb/821593/fr?wa=wsignin1.0 (Utilise la méthode 2) | |||||||
Petit astucien | J'ai fais la réparation de office 2003, pas de resultat, toujours la même lenteur au démarrage .... j'ai fais une restauration a l'époque ou çà marchait çà ne change pas J'ai aussi vérfié la défragmentation au hasard pas de problème ... J'ai deux comptes mails en pop depuis toujours .... et aucune tache normalement lié a Outlook au demarrage ....
| |||||||
![]() ![]() | J'y crois pas trop mais si les fichiers pst sont touchés, ils peuvent être réparés eux aussi | |||||||
Petit astucien | Si les fichier etaient touchés pourquoi seulement au lancement de Outlook et pas dans son utilisation une fois ouvert ? De plus il n'y a aucun msg d'erreur lors de l'ouverture. Seulement un cercle bleu a la place de la souris pendant environ 1 mn 10 on ne retrouve pas ce problème pour les autre applications office. J'ai relancé une seconde fois la reparation rien de changé ....... On a l'impression que quelque chose se lance en tache de fond qui ralenti l'ouverture de Outlook ? Curieux | |||||||
![]() ![]() | Lienad-49 a écrit : Ben écoute si tu sais tout sur la réparation des pst et ost et leurs conséquences et influences, plus rien à ajouter | |||||||
Petit astucien |
Moi j'essai de te donner le maximum de renseignements pour t'aider simplement ...... Merci quand même d'avoir essayer ...... | |||||||
![]() ![]() | Lienad-49 a écrit : tu n'as pas essayé la solution de réparer les pst ost | |||||||
Petit astucien |
Si avec la méthode deux comme tu m'as conseillé, mais pas de résultat ......... | |||||||
Petit astucien | Toujours pas de solution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|