| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, A la suite d'une vérification de mon fournisseur internet, changement de la box, mes ordinateurs wifi, sont devenus des tortues !!!! super énervant. J'ai fait des nettoyages avec powersuite (registre) ccleaner, scan de l'antivirus, disque, défragmentation. Rien n'avance plus vite. Y a t il une solution ? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | c'est quoi ton FAI ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
SFR | |||||||
Petite astucienne | Mon problème de lenteur était dû à ma carte mère wifi qu'il fallait réactiver. Pourquoi elle s'est désactivée, j'ai eu tellement de pb avec le réseau ... | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, mon problème recommence, lenteur d'ouverture d'arrivée des mails, d'ouvertures de pages, cela mouline un temps infini. Il s'est produit la chose suivante, avec un craquement l'ordi s'est éteint seul. Je l'ai rallumé et alors constat de lenteur. J'ai réinitialisé la carte mère wifi, comme plus haut (pas de résultat) J'ai passé Malwarebytes - ccleaner -nettoyé registré et disque dur - défragmenté. Je ne sais plus que faire et pourquoi s'est il éteint seul avec ce craquement. Merci si solution j'ai passé Mal
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|