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 Posté le 13/07/2015 @ 15:02 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'ai un PC sous win 7 pro 64 bits et je le trouve anormalement lent surtout à l'ouverture de Firefox et Thunderbird.
J'ai fait un scan Avast qui n'a trouvé aucun virus et Malware n'a détecté aucune anomalie. Est-ce n virus indétectable par Avast?
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider cela me serait fort agréable. Avec mes remerciements anticipés.
Bon après-midi, mettez-vous à l'ombre...
Eric
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Posté le 13/07/2015 à 15:16 |
Grand Maître astucien | Bonjour vachelou
Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
Cordialement.
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Posté le 13/07/2015 à 22:37 |
Petit astucien
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Posté le 14/07/2015 à 17:20 |
Petit astucien
| Bonjour,
Je me permets ce message pour savoir si un membre du Groupe sécurité était disponible pour résoudre mon problème. Je sais qu'ils sont bénévoles et très demandés si on s'en réfère à tous les messages du forum sécurité.
D'avance merci.
Cordialement.
Eric |
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Posté le 14/07/2015 à 17:45 |
Grand Maître astucien | Bonjour vachelou
Je te suggère de contacter un membre du Groupe Sécurité par Message Privé en cliquant sur l'icône en-dessous de son pseudo. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide.
Cordialement.
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Posté le 15/07/2015 à 11:05 |
Petit astucien
| Bonjour Claude et à tous les autres astuciens.
Comment savoir que tel ou tel astucien est membre du groupe sécurité, je voudrais bien cliquer sur l'icône en-dessous de son pseudo? Merci d'avance.
Très bonne journée.
Cordialement.
Eric
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Posté le 15/07/2015 à 12:49 |
Grand Maître astucien | Re
Ces temps-ci (vacances), trois d'entre eux sont à l'œuvre, fais ton choix : G225, liza33, Labougie.
Cordialement. |
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Posté le 16/07/2015 à 10:05 |
| Salut,
Est-ce un pro?
Si oui, faire les sauvegarde sur un support externe.
Travailler en désinfection n'est pas sans risque, et prodiguer des conseils sur une telle machine, je ne souhaite pas être tenu responsable d'une mauvaise manipulation. Comprends tu?
Labougie |
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Posté le 16/07/2015 à 11:31 |
Petit astucien
| Bonjour Labougie,
Merci pour ta réponse. Je suis un particulier et comprends bien qu'il puisse y avoir des risques.
As-tu pu prendre connaissance des rapports ci-dessus du 13 juillet.
Je fais les sauvegardes sur un disque dur externe et reviens vers toi dès que je suis prêt.
Si nécessaire et si tu le préfères on peut essayer une prise en main directe via teamwiever.
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement.
Eric |
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Posté le 16/07/2015 à 11:36 |
| Je ferais ce qu'il faut, pas besoin de teamviewer.
En revanche, le logiciel ciel, utilisation perso, ou pour une assos?
Désinstallation de spybot & destroy recommandée
labougie |
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Posté le 16/07/2015 à 11:58 |
Petit astucien
| Bonjour,
Merci pour ta réponse et la raoidité de ta réaction.
Ciel est pour une association et m'est donc indispensable.
Je désinstalle spybot & distroy dès que la sauvegarde est terminée.
Eric |
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Posté le 16/07/2015 à 17:00 |
Petit astucien
| Bonjour,
Voila j'ai terminé les sauvegardes importantes et désinstallé Spybot & Distoy.
Je te laisse la main.
A +
Merci d'avance.
Eric |
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Posté le 17/07/2015 à 11:29 |
| Salut Eric,
Je vois que tu utilises beaucoup de produits pour optimiser ton pc. Voici une liste des outils sur ta machine ou pas
Ce que je pense, ben... perso, ils ne sont pas à mettre dans les mains de tout le monde, pourquoi?
Ils font plus souvent du mal que du bien, si tu peux eviter de les utiliser, cela ne serait que mieux. Je n'en possède aucun, car tripatouiller le registre c'est comme couper la branche sur laquelle nous sommes assis.
Tu coupes, tu tombes, ici c'est tu supprimes, tu plantes ton pc ==> alors prudence avec ces outils
A désinstaller
Utilise cet utilitaire pour retirer tous les scories de MacAfee
FRST Correction
/!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls Copie colle le fichier fixlist.txt au même endroit que FRST.exe Comme sur la capture ci-dessous  Maintenant Lance FRST.exe, puis clique sur "FIX" Laisse l'outil faire son job, c'est normalement assez rapide. Poste le rapport Fixlog.txt quand celui-ci est obtenu
Voici comment faire le fichier fixlist.txt
Copie colle les lignes bleues dans le bloc note, enregistre ce fichier (sous le nom de fixlist.txt) au même endroit que FRST.exe, puis clique sur "fix" pour lancer la correction.
/!\ il y a une subtilité pour que cela fonctionne correctement.
Regarde bien l'image suivante, il faut que unicode soit inscrit dans dans le cadre en bas à droite dans le cadre Encodage.

start createrestorepoint: closeprocesses: hosts: reg: reg query "hkey_local_machine\system\CurrentControlSet\control\session manager" reg: reg query "hkey_local_machine\system\ControlSet001\control\session manager" AlternateDataStreams: C:\Windows:nlsPreferences AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Reprise:wupeogjxldtlfudivq`qsp`26hfm StandardProfile\AuthorizedApplications: [C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDTray.exe] => Enabled:Spybot - Search & Destroy tray access StandardProfile\AuthorizedApplications: [C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDFSSvc.exe] => Enabled:Spybot-S&D 2 Scanner Service StandardProfile\AuthorizedApplications: [C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDUpdate.exe] => Enabled:Spybot-S&D 2 Updater StandardProfile\AuthorizedApplications: [C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDUpdSvc.exe] => Enabled:Spybot-S&D 2 Background update service c:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2 Winlogon\Notify\SDWinLogon-x32: SDWinLogon.dll [X] HKU\S-1-5-19\Control Panel\Desktop\\SCRNSAVE.EXE -> HKU\S-1-5-20\Control Panel\Desktop\\SCRNSAVE.EXE -> HKU\S-1-5-21-2495529786-3529627654-4235211919-1001\Control Panel\Desktop\\SCRNSAVE.EXE -> HKU\S-1-5-18\Control Panel\Desktop\\SCRNSAVE.EXE -> ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt4] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File BootExecute: autocheck autochk * 쳱ȶꩼQᴈ@煮Q뉠ȳ뉠ȳ HKU\S-1-5-21-2495529786-3529627654-4235211919-1001\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2495529786-3529627654-4235211919-1001 -> {0C729D25-E0E8-3782-E82D-6694B613FED2} URL = BHO: No Name -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> No File FF Plugin-x32: @mcafee.com/SAFFPlugin -> C:\Program Files (x86)\McAfee\SiteAdvisor\npmcffplg32.dll No File FF Plugin-x32: @microsoft.com/GENUINE -> disabled No File C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\SkypeSetup.exe reboot: end
Poste le rapport obtenu.
labougie
Edit;
/!\ j'ai modifié le script Modifié par Labougie le 17/07/2015 11:49 |
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Posté le 17/07/2015 à 11:58 |
Petit astucien
| Bonjour Labougie,
merci pour ton message dont je prends connaissance via mon téléphone.
je serai de retour vers mon PC aux alentours de 16h et ferai ce que tu m'as indiqué.
encore merci et à tout à l'heure.
Eric
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Posté le 17/07/2015 à 17:12 |
Petit astucien
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Posté le 17/07/2015 à 22:20 |
| Salut,
C'est de m'avoir donné de nouveaux logs, mais celui qui m'est le + important c'est la fixlog.
Regarde sur ton bureau, il y est, poste le moi.
Labougie |
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Posté le 18/07/2015 à 08:07 |
Petit astucien
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Posté le 18/07/2015 à 11:46 |
| Eric,
Te voici quelques tâches à faire.
Ton pc doit commencer à mieux se comporter, n'est-ce pas!
Te voici d'autres tâches à réaliser
1/ Zhpcleaner
http://www.forum.nicolascoolman.fr/post10697.html#p10697
- Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
- Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
- Ferme ton navigateur
- Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
Note : Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
- Accepte les conditions d'utilisation
- Clique sur Scanner
Note : Durant le scan, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui 
- Copie/colle le rapport présent sur ton bureau dans ta prochaine réponse.
- Ensuite si ZHPCleaner à trouvé quelque chose
- Clique sur Nettoyer

- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d’accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles,
- Le bouton Décocher permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre, - Le bouton Valider permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes. Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées. - Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage. Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui
- Copie/colle le rapport présent sur ton bureau dans ta prochaine réponse.
2/ AdwCleaner
Télécharger Adwcleaner sur le bureau en cliquant sur l'icône suivante :
Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe Autoriser les modifications. ( Demande du contrôle des comptes d'utilisateur si c'est votre cas)

Dans la fenêtre de l'outil, cliquer sur Scanner

Quand l'analyse est terminée, clique sur le bouton RAPPORT ,un rapport AdwCleaner[R0].txt apparait
Il est aussi enregistré dans : C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt
Ensuite clique sur le bouton "Nettoyer"
Il est aussi enregistré dans : C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

N'oublie pas de réactiver ton antivirus.
3/ Malwarebyte
Suivre ce tutoriel
4/ Eset
ESET Online Scanner - Tutoriel
5/ Frst
Tu relances l'outil, et tu coches Addition.txt
Les rapports attendus sont:
- Zhpcleaner suppression
- Adwcleaner recherche & nettoyer
- Malwarebytes
- Eset Scan online
- Frst.txt et addition.txt
labougie |
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Posté le 18/07/2015 à 19:26 |
Petit astucien
| Bonjour,
Merci pour ton message dont je ne prends connaissance qu'à l'instant, ce fut une journée bricolage.
Le PC mouline sur ZHP cleaner, je fais tout ce que tu me conseilles et reviens vers toi dès que tout est terminé. Ce message est envoyé depuis ma tablette.
Encore merci et à totu à l'heure.
Eric |
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Posté le 18/07/2015 à 23:35 |
Petit astucien
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Posté le 19/07/2015 à 21:17 |
| salut,
FRST Correction
/!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls Copie colle le fichier fixlist.txt au même endroit que FRST.exe Comme sur la capture ci-dessous  Maintenant Lance FRST.exe, puis clique sur "FIX" Laisse l'outil faire son job, c'est normalement assez rapide. Poste le rapport Fixlog.txt quand celui-ci est obtenu
Voici comment faire le fichier fixlist.txt
Copie colle les lignes bleues dans le bloc note, enregistre ce fichier (sous le nom de fixlist.txt) au même endroit que FRST.exe, puis clique sur "fix" pour lancer la correction.
Start createrestorepoint: closeprocesses: hosts: C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\ccsetup327.exe C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\SoftonicDownloader_pour_ooo4kids.exe C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\avira-antivir-personal-free-antivirus_avira_antivir_personal_free_10.2.0.151_francais_10821.exe C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\izarc_izarc_4.1.6_francais_11017.exe C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\PDFCreator-1_2_1_setup.exe C:\Users\Eric\Downloads\CCleaner_v5.06.5219.exe C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup417.exe C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup500.exe C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup501.exe C:\Users\Eric\Downloads\CDBurnerXP_v4.5.5.5642.exe C:\Users\Eric\Downloads\IZArc_v4.1.9.exe C:\Users\Eric\Downloads\rcsetup151.exe C:\Users\Eric\Downloads\Recuva_1.50_7549.exe C:\Users\Eric\Downloads\Recuva_v1.52.1086.exe C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AskToolbarInstaller-ORJ-V7C[1].7z SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [lmgddjncmooacfihfmikfohkldcjjgml] - C:\Program Files (x86)\LyricsFolder\128.crx [Not Found] C:\Program Files (x86)\LyricsFolder\128.crx C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll End
poste le rapport obtenu
labougie |
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Posté le 19/07/2015 à 21:18 |
| Indique moi comment se comporte ton pc
labougie |
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Posté le 19/07/2015 à 22:36 |
Petit astucien
| Bonsoir Labougie,
Merci pour ton intervention.
Voici le rapport fixlog ci-dessous.
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-07-2015 01 Ran by Eric at 2015-07-19 22:22:25 Run:2 Running from C:\Users\Eric\Downloads Loaded Profiles: Eric (Available Profiles: Eric) Boot Mode: Normal ==============================================
fixlist content: ***************** Start createrestorepoint: closeprocesses: hosts: C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\ccsetup327.exe C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\SoftonicDownloader_pour_ooo4kids.exe C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\avira-antivir-personal-free-antivirus_avira_antivir_personal_free_10.2.0.151_francais_10821.exe C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\izarc_izarc_4.1.6_francais_11017.exe C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\PDFCreator-1_2_1_setup.exe C:\Users\Eric\Downloads\CCleaner_v5.06.5219.exe C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup417.exe C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup500.exe C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup501.exe C:\Users\Eric\Downloads\CDBurnerXP_v4.5.5.5642.exe C:\Users\Eric\Downloads\IZArc_v4.1.9.exe C:\Users\Eric\Downloads\rcsetup151.exe C:\Users\Eric\Downloads\Recuva_1.50_7549.exe C:\Users\Eric\Downloads\Recuva_v1.52.1086.exe C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AskToolbarInstaller-ORJ-V7C[1].7z SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [lmgddjncmooacfihfmikfohkldcjjgml] - C:\Program Files (x86)\LyricsFolder\128.crx [Not Found] C:\Program Files (x86)\LyricsFolder\128.crx C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll End *****************
Restore point was successfully created. Processes closed successfully. C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => moved successfully. Hosts restored successfully. C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\ccsetup327.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\SoftonicDownloader_pour_ooo4kids.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\avira-antivir-personal-free-antivirus_avira_antivir_personal_free_10.2.0.151_francais_10821.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\izarc_izarc_4.1.6_francais_11017.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Documents\__Données à sauvegarder\__Données_ED\Clé USB Lexar le 01-09-2014\Lexar\_ECOLE\TELECHARGEMENT\PDFCreator-1_2_1_setup.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\CCleaner_v5.06.5219.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup417.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup500.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\ccsetup501.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\CDBurnerXP_v4.5.5.5642.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\IZArc_v4.1.9.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\rcsetup151.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\Recuva_1.50_7549.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\Downloads\Recuva_v1.52.1086.exe => moved successfully. C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AskToolbarInstaller-ORJ-V7C[1].7z => moved successfully. HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope => value removed successfully HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope => value removed successfully HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope => value removed successfully "HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\lmgddjncmooacfihfmikfohkldcjjgml" => key removed successfully "C:\Program Files (x86)\LyricsFolder\128.crx" => File/Folder not found. C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe => moved successfully. C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll => moved successfully.
The system needed a reboot..
==== End of Fixlog 22:23:36 ====
Mon PC va un peu mieux, mais je trouve que le ventilo se met très souvent en route alors que la température extérieure n'est pas excessive.
Bonne soirée et à bientôt.
Quid "The system needed a reboot.."? Merci.
Eric
PS: je n'aurai plus accès à Internet à compter de mardi soir pendant 8 à 10 jours. |
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Posté le 23/07/2015 à 22:24 |
| Salut,
Quand tu reviens passe moi un mp.
labougie |
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Posté le 30/07/2015 à 22:11 |
Petit astucien
| Bonsoir Labougie,
Me voila de retour dans le monde connecté...après 10 jours passés sans Internet.
Alors, comme convenu je reviens vers toi pour le problème de mon PC, mais c'est quand tu veux/peux.
Merci d"avance. Cordialement.
Eric |
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Posté le 31/07/2015 à 01:11 |
| Salut,
Ne sachant si ton pc a été utilisé pendant ce temps, il faut alors refaire les étapes suivantes:
1/ Malwarebyte
Suivre ce tutoriel
2/ Eset
ESET Online Scanner - Tutoriel
Les rapports attendus sont :
labougie |
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