| ||||||||
Petite astucienne | Je suis ici pour aider un ami. Il y a 2 mois il a remarqué qu'en fesant un clique droit sur la souris sur une image ou une vidéo la fenetre qui est censée s'ouvrir ne s'ouvre pas et donc je ne sais pas ouvrir mes fichiers. Il y 2 semaines de cela mon antivirus ma détécté des chevaux de 3 qu'il a supprimé dont u qui se trouvait sur un fichier win 32. Que faire afin de pouvoir rouvrir de nouveau mes fichiers? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir pour ouvrir un fichier , clic droit, ouvrir avec un dossier, clic droit ouvrir le menu du clic droit est un menu sur lequel il faut cliquer sur une option, sinon, par double clic gauche | |||||||
![]() ![]() | par ailleur, passer ccleaner et malwarebyteset copier coller le rapport malware ici dans ta prochaine reponse | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
oui il serait bon de voir si le pc est clean aussi. As tu été aidé par un forum ou bien t'es tu débrouillée seule pour virer ton infection ? | |||||||
Petite astucienne | On a fait une restauration système compléte du pc et c'est redevenu normal. C'est norton qui a detecté et viré les virus. Merci quand meme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|