| ||||||||
Astucien | Bonjour Je possède IE 6 et Windows XP Pro pack 2. J'ai remarqué une lenteur "importante", lorsque je désire aller sur ma boite mail de Google. Ma fenêtre d'accueil sur Internet est celle de Google. J'ai depuis quelques temps BitDefender Total Security 2009. J'ai contacté leur service qui, après m'avoir fait faire un certain nombre de scans m'ont déclaré qu'il n'y avait rien de particulier susceptible de ralentir le PC. Or, lorsque j'utilisais BitDefender 10, il semble que la connexion était bien plus rapide. Par exemple, lorsque j'ai entré identifiant et mot de passe, il me faut plus de 30 s pour arriver sur la page d'accueil de ma boite mail. Quelqu'un parmi vous aurait-il des conseils à me suggérer qui pourraient m'aider à améliorer cette connexion ?? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir yoyobis, Tu pourrais essayer peut ètre en mettant a jour ton IE6 en passant à IE7 Eventuellement en profiter pour mettre à jour ton XP en passant en SP3. Les logiciels de protections évoluent mais s'adapte également aux inovations tant des navigateurs que de l'exploreur donc en mettant a jour cela peut, peut ètre amélioré les choses. Sinon pas d'autres idées. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Merci de ces pistes. Mais, pour les mises à jour d'IE6, j'ai régulièrement des mises à jour de sécurité de faites, et pour le SP3, il semble que certains utilisateurs l'ont même désinstallé, vu les soucis qu'il provoquait, et d'autre part, j'ai toujours téléchargé et installé les mises à jour de Windows XP, ce que contient principalement le SP3. Ce problème d'accès très lent à la boite Gmail se retrouve avec d'autres utilisateurs, et c'est de ceux-là que j'espère éventuellement un conseil. Merci encore de ta réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|