> Tous les forums > Forum Windows XP
 Lenteur suite à la déconnexion du réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Freekill
  Posté le 31/10/2008 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je présente la chose :

Je suis Informaticien dans une grande entreprise ou j'ai à ma charge 500 postes et 25 serveurs.

Je me tourne ici aujourd'hui pour répondre à un problème.

J'ai un PC dans mon parc ou l'explorateur Windows devient très lent une fois le PC déconnecté du réseau.

J'ai donc pensé de suite aux lecteurs réseaux avec lesquels ils étaient connecté et j'ai donc déconnecter ces lecteurs réseaux, mais rien n'y fait.

Le PC reste lent.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre.

Cordialement.

Publicité
griggione
 Posté le 31/10/2008 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Freekill

T'as vérifié dans les services, si tout est bien place et paraméttré comme tu le veux.

Freekill
 Posté le 31/10/2008 à 13:43 
Petit astucien

Tu pense à quel service ?

Parce que je vois pas trop ce qui pourrait y avoir d'anormal dans les services ...

griggione
 Posté le 31/10/2008 à 15:50 
  Grand Maître astucien

RE

En particulier, rien de spécial, mais si tous les PCs ne sont pas configurés exactement, selon l'utilisation, compare les services avec un équivalent.

Sinon, tu peux aussi, remettre les lecteurs réseaux, et les enlever.
Et de suite aller voir l'observateur d'événements, si quelque chose est précisé comme code.

Tu peux également faire un sfc pour voir si les bibliothèques ne sont pas manquantes ou corrompues.

Voir un nettoyage complet sur ce poste seulement.

Freekill
 Posté le 05/11/2008 à 08:34 
Petit astucien

Les PC's sont des PC's RISé qui sorte donc avec exactement la même configuration, que se soit niveau logiciels installés dessus, services démarrés et tout.