| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne suis pas tres connaissant coté Hardware et j'aimerais savoir quel est le plus puissant entre un AMD Athlon 1.15 GHZ et un Intel pentium 3 866 MHZ. Parce que j'ai déja entendu dire que les AMD était parfois moins puissant que les Intel. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | up | |||||||
Astucien | L'AMD, comme son marqueur de fréquence l'indique... Modifié par MasterThief le 25/08/2009 21:43 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. A mon avis ils se valent à très peu de choses près. | |||||||
Astucien | Il serait plus entre un Athlon 850 et un Athon 1 Ghz... | |||||||
Astucien | Message original par Patcho pour moi pas une grosse difference | |||||||
Astucien |
A ma connaissance et celle de Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_AMD_Athlon_XP_microprocessors il n'y a pas de AMD ATHLON tournant à 1.15 GHz mais un XP 1800 frequence réelle 1.533 GHz, tournant sur une carte mère dont le bios calé sur un FSB règlé par erreur sur 100 MHz au lieu de 133 MHz, est reconnu à une fréquence de 1.15 GHz. Si c'est le cas, un XP 1800 est beaucoup plus puissant et véloce qu'un Pentium3 à 866 MHz. Pour en être certain lis les indications gravées sur le processeur (genre AXDA xxxx) et fait une recherche sur le net.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||