> Tous les forums > Forum À côté
 Les numéros:SFR,Orange ou BouyguesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Blaret
  Posté le 08/06/2007 @ 23:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Au début que j'étais sur PCA!VCa doit faire 5 ans,je crois!

Il y avait un astucien qui m'avais donné un petit log gratuit,où quand on mettais un No de phone,il y avait le logo du téléphoniste,existe-t-il quelque chose de similaire pour voir a quel téléphoniste appartient un No?

Publicité
Phoebe
 Posté le 09/06/2007 à 06:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Blaret

Avec la "portabilité" du numéro c'est peut-ètre plus d'actualité.

La "portabilité" autorise un abonné à conserver ses coordonnées lorsqu’il change de réseau. L’opération est certes possible, mais pas forcément facile.

Blaret
 Posté le 09/06/2007 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Phoebe a écrit :

Blaret

Avec la "portabilité" du numéro c'est peut-ètre plus d'actualité.

La "portabilité" autorise un abonné à conserver ses coordonnées lorsqu’il change de réseau. L’opération est certes possible, mais pas forcément facile.

Eh oui,je fatigue moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 24 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
30,59 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD et MicroSD, USB C PD 100W) à 30,59 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 30,59 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis operateur bouygues ou orange ?
Orange, SFR et Bouygues et les tarifs
possible de Bouygues vers Orange...?
salariés illégaux chez Bouygues
Orange veut supprimer Free mobile
Bouygues s'installe au Qatar, pays anti droits de l'Homme
Déconnexion chez Orange
CARTE MOBICARTE ORANGE EST CE UTILISABLE A L ETRANGER
icone orange
bouygues me donne 20 go de data mobile