| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par shumi Je ne vois pas ce qui t'autorise à porter une telle affirmation. | |||||||
Petit astucien ![]() |
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Il y a quelque chose de décollé, non ? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui mais sa prouve que l'article en solde est plus cher que le prix normal non ????? | |||||||
Astucien ![]() | glcsm a écrit : salut ! vraiment....tu comprends pas....? c'est une amie à moi qui a acheté cet article en magasin, et qui , en rentrant chez elle a eu la curiosité de détacher légèrement l'étiquette de gauche ....et qui donc a vu à combien était vendu cet article avant les soldes...
si les soldes consistent à augmenter le prix des articles AVANT de soi-disant les vendre en soldes...c'est vraiment prendre les gens pour des c*** | |||||||
![]() ![]() | As-tu regardé la date de l'étiquetage ... 31/03/2012... Presque 4 ans et comme tout augmente !! | |||||||
Petit astucien ![]() | tout augmente sauf les salaires !! | |||||||
Petit astucien ![]() |
et les retraites mais c'est vrai que pendant ce temps on ne parle ni du chômage ni des gens qui meurent de misère Modifié par teles54 le 09/01/2016 14:57 | |||||||
Petit astucien | shumi De toute façon ma première intervention attirait ton attention et rien de plus.
Modifié par glcsm le 09/01/2016 15:35 | |||||||
![]() ![]() | Message original par shumi
et......est-ce que cela fait longtemps que vous vous en êtes rendus compte, les gars ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
C' est quoi les soldes ? | |||||||
![]() ![]() | Gatby
| |||||||
Petit astucien ![]() | beorcs C' est sur ce soir j' irai me coucher moi con @+ | |||||||
Astucienne ![]() |
conclusion : ils prennent les gens pour des .... mais le pire est que si ils le font c' est que ça marche bye | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | C'est (presque normal de faire de la gratte) quand on voie la connerie de certain qui font la queue et en viennent aux mains dans la grande distribution pour des articles de "peccadilles" bien souvent sur du stock créer pour les soldes et produit bas de gamme ,et qui pensent faire des affaires sens en connaitre la valeur Quand il y a demande d'excitation il faut marger . Néanmoins la vrai solde existe chez le commerçant tradi . Perso je ne regarde pas les soldes (une femme oui toujours besoin de faire un petit tour pour trouver une fringue surtout chez nous au regard de magasins d'usine premium... Exp:récemment j'ai acheter des articles (ordi, pneus) moins chère que les promos ou soldes (réf identique) comme quoi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|