> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 les adresses E mail avec envoie de fichier jointSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elvirra
  Posté le 11/11/2007 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

quand j'envoie un fichier joint a plusieurs adresses email, celles ci apparaissent ds le message, donc tout le monde peux voir ces adresses, c'est génant....qq a t-il une idée

Publicité
SuperMario
 Posté le 11/11/2007 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par elvirra

Bonjour

quand j'envoie un fichier joint a plusieurs adresses email, celles ci apparaissent ds le message, donc tout le monde peux voir ces adresses, c'est génant....qq a t-il une idée

Salut

Tu devrais trouver une solution avec CECI

elvirra
 Posté le 11/11/2007 à 17:50 
Petite astucienne

supermario je te remercie d'avoir répondu rapidement a ma question
SuperMario
 Posté le 11/11/2007 à 17:56 
  Astucien

Avec plaisir.
elvirra
 Posté le 16/01/2008 à 13:48 
Petite astucienne

j'ai mis du temps à revenir, mais la liste des contacts à qui j'écris apparait toujours, j'ai été voir ds ce que tu m'as envoyé, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider, ds ma messagerie j'ai juste c.c et objet, je n'ai pas cci..

Donc tous mes correspondants voient mes adresses a qui j'écris

merci de me répondre

FALE FRANTZ
 Posté le 16/01/2008 à 21:57 
Petit astucien
EMPECHER SES DESTINATAIRES DE VOIR L’E-MAIL DES AUTRES Quand vous envoyez des messages à plusieurs destinataires et que vous ne voulez pas que ces destinataires voient l’adresse électronique de vos autres contacts il suffit de faire la manipulation suivante : AVEC OUTLOOK EXPRESS :Cliquez sur Nouveau message ou ( Créer un message )Cliquez sur AFFICHAGE puis sur Tous les en têtesDorénavant pour envoyer un message à plusieurs destinataires sans que ceux-ci ne puissent lire les adresses des autres il suffit de cliquer dans le champ CCI et non pas A ou CC AVEC INCREDIMAIL :Cliquez sur Nouveau messageCliquez sur AFFICHAGE et cochez Montrer le champ BCCDorénavant pour envoyer un message à plusieurs destinataires sans que ceux-ci ne puissent lire les adresses des autres il suffit de cliquer dans le champ BCC au lieu de A ou CC Frantz
elvirra
 Posté le 16/01/2008 à 22:57 
Petite astucienne

bonsoir frantz,

moi ma messagerie c'est "orange" et je ne vois rien ou je puisse aller, pas de bbc ou cci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 179,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
14,20 €Jeu de société Monopoly à 14,20 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Monopoly qui passe à 14,20 € au lieu de 24,99 €. Voici un classique des soirées de jeux en famille ! Au Monopoly, les joueurs doivent acheter, vendre et planifier pour s'enrichir. Attention à la faillite, à vous de bien choisir les rues pour ruiner vos adversaires et être le dernier sur le plateau de jeu !

> Voir l'offre
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire un fichier avec 7zip
2 adresses mail sur incredimail
mail avec pieces jointes
Problème avec un fichier
fichier excel 2007 ne s'ouvre pas avec 2003
probleme d envoie de photo par mail
probleme de son avec fichier mkv
ecran bleu avec fichier nv4_mini.sys