> Tous les forums > Forum À côté
 les blagues les + connes du web...
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 138 [Fin]
Sophie2Joie
  Posté le 27/09/2003 @ 23:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, Comme tout le monde, en surfant de page en page je tombe sur quelques blagues très débiles, même pas dîgnes de figurées sur un carambar. Je lance donc ce topic pour y graver les perles des pires blagues à 2 balles. Exemples: Je suis un nez qui fait le tour de la planète. Qui suis-je? - Un nez-quateur (équateur) [ko] [chut] Que dit le 0 au 8? - Tiens ! tu as mis ta ceinture... [ko] [chut] PS: Ne mettez ici que les + abominables, celle qui ne feront jamais rire personne

Publicité
faux-rhum
 Posté le 27/09/2003 à 23:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut sophie2joie T'as recollé de la moquette chez toi recement ? Essayes la Kro, ca se voit moins !!!
Sophie2Joie
 Posté le 27/09/2003 à 23:51 
Astucienne
faux-rhum a écrit : T'as recollé de la moquette chez toi recement ?
C'est vrai qelle est bien nulle ta devinette. à mon tour: Qu'est ce qu'un lapide ? Réponse : c'est un tlain qui va tlès tlès vite. [ko] [chut]
Olivier TISDEL
 Posté le 28/09/2003 à 00:13 
Petit astucien

Des super nulles, j'en coonais plein ! Hier, j'ai failli perdre ma montre: elle s'était arrêtée alors que moi je continuais à marcher. [rougir]
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 00:21 
Astucienne
Salut Olivier et merci pour cette immonde [censure] en voilà une autre: Deux puces vont se promener. L'une dit à l'autre: - On part à pied ou on prend un chien ? [ko] [chut]
Angel
 Posté le 28/09/2003 à 00:55 
Astucien
Je vais arrivé à l'heure, plus j'avance et plus ma montre recule [crazy]
Olivier TISDEL
 Posté le 28/09/2003 à 10:50 
Petit astucien

bonjour, Attention: Quelle est l'expression préférée des dentistes ? - Que Dieu vous prothèse. [rougir] (j'avais prévenu)
Olivier TISDEL
 Posté le 28/09/2003 à 11:06 
Petit astucien

Pardonnez moi mais j'en ai une pire que ça: Quel est l'animal le plus rapporteur ? - Le chaval, parce que «cheval dire à ma mère» [rougir]
Sarah
 Posté le 28/09/2003 à 11:24 
Petite astucienne

vs connaissez l'histoire de flip-flap, la girafe ? un hélicoptère s'écrase, la girafe passe par là et ... flip-flap la girafe ! (même genre que paf, le chien)
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 11:52 
Astucienne
Salut Angel, Olivier et Sarah, La concurence est forte, mais voyez celle-ci: Une pomme est rouge, jaune, et verte. Comment l'appelle-t-on ? - On la pèle avec un couteau. [ko] [chut] Bon ok elle est trop connue, mais celle-là: Comment appelle-t-on un poisson pas encore né ? - Un poisson panné [ko] [chut] aïe!!
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 12:20 
Astucienne
Deux abominables: Qu'est-ce qu'il ne faut jamais faire devant un poisson-scie ? -La planche ! [ko] [chut] Quelle est la carte préférée des abeilles ? -La reine de pique ! [ko] [chut] Avec ça, bon appétit !
Angel
 Posté le 28/09/2003 à 12:55 
Astucien
Comment appelle-t-on un ascenseur au japon ? [langue] Avec son doigt [happy]
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 12:58 
Astucienne
C vrai quelle est terrible. une de même genre: Que fait un corbeau noir quand il tombe dans la mer rouge ? -PLOUF !!!! [ko] [chut]
ellen
 Posté le 28/09/2003 à 13:32 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Encore deux nulles [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Un monsieur demande deux places pour aller au théâtre. - C'est pour Roméo et Juliette? demande la caissière? - Non, c'est pour ma femme et moi. Pourquoi travailles-tu la nuit ? - Ben, pour mettre mon travail à jour, quoi !
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 13:37 
Astucienne
Ok Ok ! merci ellen, celle là est innommable: Qu'écrit la maîtresse du veau dans son carnet ? -Peut faire meuh ! [ko] [chut] allez encore 2 autres: Que dit un ours amoureux à sa fiancée ? -Je t'aime de peluche en peluche... De quel pays viennent les cochons ? -Des quatre groins du monde ! [ko] [chut]

Modifié par Sophie2Joie le 28/09/2003 13:45
ellen
 Posté le 28/09/2003 à 13:56 
Petite astucienne
Pourquoi on met une selle sur un cheval ? Parce que si on la met dessous, elle tombe. Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse 1 tonne ? Deux canaris de 500kg. De quelle couleur sont les petits pois ? Rouges parce que les petits pois sont rouges ! [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5130429859/bon%20dimanche.gif[/img]
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 14:28 
Astucienne
Ces 3 là sont incalifiables: Où trouve-t-on des chats marrants ? -Dans les livres, parce qu’ils ont des chapitres ! Pourquoi les anglais n’aiment-ils pas les grenouilles ? -Car elles font le thé tard. Que font trois poules sur un mur ? -Un nombre impair. [ko] [chut]
Publicité
ellen
 Posté le 28/09/2003 à 15:08 
Petite astucienne
Pourquoi les moutons se déplacent toujours en groupe? - Pour mieux négocier des réductions dans les musées. Comment sait on qu'un éléphant s'est caché dans le frigo ? Aux empreintes de pattes dans le beurre. Deux canards sont sur une rive, ils se regardent. L'un dit: " Coin Coin !!" L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!" Histoire d'encre Une dame entre dans une librairie et demande: - Avez-vous de l'encre invisible? - Certainement madame, quelle couleur voulez-vous ? [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5130429859/bon%20dimanche.gif[/img]
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 15:20 
Astucienne
[happy] [bigsmile] [happy] [bigsmile] A la cantine d'un asile psychiatrique: -mais il y a un monde fou la dedans ! Deux savants fous construisent une fusée. Un journaliste leur demande: -sur quelle planète voulez-vous aller ? -Sur le soleil ! -Mais vous allez brûlez ! -Non, on partira la nuit ! [ko] [chut]
Anonyme
 Posté le 28/09/2003 à 18:00 
Nouvel astucien
God shave the queen
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 18:05 
Astucienne
Salut Torrent,
Torrent a écrit :
God shave the queen
C vrai que... Bon et ça: - Toto, pourquoi tu as mis le journal dans le réfrigérateur ? - Pour avoir des nouvelles fraîches ! [ko] [chut]
Blaret
 Posté le 28/09/2003 à 18:10 
Astucien

Qu'est ce qui fait freiner un ecclésiastique: La poudre à récurer!
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 18:17 
Astucienne
Salut Bruno, [clindoeil] Quel est le comble pour un myope ? -C'est de manger des lentilles. Quel est le comble pour un professeur de géographie ? -C'est de voir un fleuve suivre son cours dans son lit! [ko] [chut]
Firesnake
 Posté le 28/09/2003 à 18:42 
Astucien
Quel est le comble des combles? Un muet qui dit à un sourd: un aveugle nous espionne!
Magnan
 Posté le 28/09/2003 à 18:50 
Astucien
Bonsoir à toutes et tous. Une véridique : La vendeuse : "quelle slip voulez-vous ?" Réponse de l'acheteur : "Un qui me tienne les C-----s"." A+
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 18:54 
Astucienne
[crazy] Vous êtes en formes tous les deux... (je n'parles pas des c...) et ces 2 pauvres blagues: Quel est le comble du jardinier ? -Baisser son pantalon pour faire rougir ses tomates ! Quel est le comble du magicien ? -D'oublier sa baguette chez le boulanger ! [ko] [chut]
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 138 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
blagues anti-hommes (pour les femmes)
blagues courtes sur les français et la France
blagues en vrac
La fin des blagues Carambar s'orchestre en ligne
ptites blagues du soir
Aussi topic des blagues qui font réfléchir
Petites blagues
blagues d'hospital
Sales blagues
Blagues pour !! rigoler .......!!
Plus de sujets relatifs à les blagues les + connes du web...
 > Tous les forums > Forum À côté