| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous,
J'ai beaucoup laché les jeux vidéos depuis quelques mois à cause de ma config qui commencait à mourir peit à petit et j'aimerais avoir une liste de jeu vidéo, d'action/shoot/simulation/course qui sont au top en ce moment. J'ai regardé le hit parade des jeux pc sur www.jv.com mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Alors pour le moment j'ai retenu: _ FEAR _ Colin Mcrae Rally _ Far Cry - Call Of Duty 2 _ Test Drive Unlimited
Donc si vous avez d'autres jeux ;)
ps: ma future config sera un Intel Dual Core E4300(1.8ghz) + 1go DDR2 + Ati Radeon X800 GTO²
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour En sachant que CRYSIS (la suite de FARCRY) va bientôt sortir. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, starcraft 2 va bientot sortir les graphique sont bon
| |||||||
Petit astucien | je peux dire STALKER - age of empires 3 - toca 3 -spiderman 3 , mortelle et plutot gourmand
| |||||||
Petit astucien ![]() | Et il y en d'autres qui devraient sortir : Halo 2 PC (Vista) Portal (Bizzare) Team Fortress 2 Dans ceux qui sont sortis: Battlefield 2142 Civilization 4 Rise and Fall
| |||||||
Petit astucien ![]() | le meilleur selon moi ce serai GOD OF WAR 2!!! je l'ai et pour ceux qui aime l'action et l'histoire grec sauter dessus vous n'aller pas le regretter! selement sur ps2 et bientot sur la psp moi je n'aime pas la psp ni les console portable!
| |||||||
Petit astucien | salut il y a aussi :
Counter strike source (jy passe mes journées dessus ) ^^ surtout sur les maps zombies Doom 3 un resident evil dans les labos (attention sa fait peur Resident evil 4 ( sur pc c'est encore mieu que game cube je trouve) Sinon il vient de sortir un jeux trop puissant c'est TWO WOLRDS!!!!! voila et j'attend avec impassiance le dernier guild wars eye of the north et apres le GUILD WARS 2!!!!! wooow | |||||||
Nouvel astucien | Bon jeux (avec un bon pc) : -Tom Clancy's Rainbowsix Vegas... très beau. -Oblivion... aussi très beau. | |||||||
Petit astucien ![]() | je suis sur que vous navez jamais entendu parlé de populous un tres bon jeu sur un pc pourrie parcontre tres tres vieux!!! mais amusant
bonne chance pour faire le tour !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|