× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Les contacts avec Orange ont disparuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou68
  Posté le 12/12/2015 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis le 10 décembre, Orange a modifié le fonctionnement des contacts. Du coup je ne vois plus mes contacts, je ne peux même pas en ajouter. Quand je clique sur "mes contacts" une fenêtre s'ouvre et indique "impossible d'ouvrir la page WEB". Je fonctionne avec Windows XP et Internet Explorer 8. Par contre avec mon MAC, aucun problème. Internet explorer 8 serait-il en cause ou même Windows XP ? Merci.

Publicité
camille76
 Posté le 12/12/2015 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Windows XP se fait vieux.

Malheureusement, avec toute l'évolution des mises à niveau, des logiciels, des systèmes de fonctionnement, Windows XP n'est plus à jour et ne suit plus, il se peut que le site soit codé avec des mises à jour dont Windows XP ne peut plus suivre.

Matelot 67
 Posté le 13/12/2015 à 09:25 
Astucien

Bonjour Filou68,

Je suis sous XP et j'utilise Chrome j'accède sans problème à mes contacts par contre sous IE8 cela ne fonctionne pas.

Mais sous IE8 si tu fais écrire un message et si tu cliques sur à ou CC le carnet d'adresses s'ouvre. Il s'agit surement d'un bug non résolu par Orange pour l'instant à voir par la suite si le problème sera réparé.

gator13
 Posté le 13/12/2015 à 15:03 
Astucien

bonjour,

Effectivement en utilisant Chrome comme navigateur tu vas pouvoir prolonger l'utilisation de XP sans problème.

C'est ce que j'ai fait, au début il a fallu m'y habituer, mais maintenant j'en suis satisfait.

Cela dit, je viens d'essayer d'envoyer un message avec Orange et tout fonctionne très bien, que ce soit avec "à" ou "CC" le carnet apparaît et je peux choisir le contact que je veux.

Bien sûr je navigue avec Chrome.

A bientôt

El Magnifico
 Posté le 13/12/2015 à 15:22 
Groupe Sécurité

TLM

Modifié, certe mais cela ne change rien !

Installer la derniere version de IE => http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/download-ie

Puis utilise un autre navigateur, tu as aussi Firefox très utilisé.

filou68
 Posté le 13/12/2015 à 16:56 
Petit astucien

Bonjour et merci

Dès que j'aurai un moment, j'installerai Chrome et je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup.

Pour El Magnifico, de quelle version d'Internet Explorer s'agit-il ? Fonctionne t-elle avec Windows XP ? Encore merci.

filou68
 Posté le 14/12/2015 à 15:48 
Petit astucien

Bonjour J'ai donc installé Chrome et j'ai retrouvé mes contacts. Tout fonctionne comme auparavant. Visiblement Internet Explorer 8 n'était plus compatible avec Orange. Quant à Internet Explorer 9, il ne fonctionne pas avec Windows XP. Merci à tous pour votre aide. Ce forum est vraiment super.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
-15%-15% sur les huiles essentielles, gels et spray Puressentiel et Pranarom
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait des promotion sur les huiles essentielles, gels et spray des marques Puressentiel et Pranarom. 15% de remise immédiate sont appliqués sur ces produits, voire plus si vous vous abonnez (vous pouvez vous désabonner à tout moment).

> Voir l'offre
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arnaque Orange avec contact+
Pb accès Contacts avec Outlook 2003
messagerie orange : récuper mes contacts;
connecter avec orange ss disque installation
Imprimante wifi avec hotspot orange
Problème de contacts avec Thunderbird 31
envoi à plusieurs contacts avec thunderbird
Internet Explorer 8 avec Orange
Police d'écriture contacts d'Orange
mon profil thunderbird a disparu avec tous mes mail