> Tous les forums > Forum Sécurité
 Les difficultés avec ZoneAlarm V5 ? Qu'en est-il ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 23/07/2004 @ 07:54 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Salut à tous ! J'en suis toujours à la version 4.5.594.000 sur W 98 et je me pose la question de passer à la version 5. Qu'en est-il des difficultés rencontrées avec la 5 ? Sont-elles résorbées ? Quelle version 5 marche le mieux ? Marche-t-il bien sur W 98 ? Faut-il désinstaller la version précédente avant d'installer cette V5 ? Merci de faire part de votre expérience.
Publicité
Anonyme
 Posté le 23/07/2004 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Pour suivre
GG98
 Posté le 23/07/2004 à 15:55 
Astucien

Bonjour tlm J'ai reçu ,il y a deux mois environ un mail d'enquête de ZA ! Les questions étaient : utilisez-vous un AV ? si oui lequel ? un bloqueur de pub ? lequel ? etc...... Celà je pense en prévision de la machine à gaz qui va sortir prochainement(V5) en même temps que le SP2[bigsmile] A+
Tesgaz
 Posté le 23/07/2004 à 22:53 
Astucien
Salut laparade, gardes tranquillement ta version, la version 5 est toujours en test, (donc bug possible, etc..) de toute facon, ce n'est pas la version qui fait la différence sur un firewall, c'est surtout la façon dont tu l'a configuré qui fera la différence quand la version 5 (définitive) sortira, tu pourras l'installer par dessus et conserver tes parametres
laparade
 Posté le 24/07/2004 à 05:26 
  Maître astucien

Tesgaz a écrit :
Salut laparade, gardes tranquillement ta version, la version 5 est toujours en test, (donc bug possible, etc..) de toute facon, ce n'est pas la version qui fait la différence sur un firewall, c'est surtout la façon dont tu l'a configuré qui fera la différence quand la version 5 (définitive) sortira, tu pourras l'installer par dessus et conserver tes parametres
Merci Tesgaz, je déduis de tout ça que je reste -pour l'instant- avec ma version 5.
GG98
 Posté le 01/08/2004 à 05:03 
Astucien

Bonjour tlm laparade ! l'armada Zone Alarme est sortie . voir sur[www.generation-nt.com] A+
laparade
 Posté le 01/08/2004 à 07:58 
  Maître astucien

GG98 a écrit :
Bonjour tlm laparade ! l'armada Zone Alarme est sortie . voir sur[www.generation-nt.com] A+
Merci GG98, mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de cette nouvelle version sur W 98 avant de me lancer !
GG98
 Posté le 01/08/2004 à 10:36 
Astucien

Bonjour tlm Dans mon cas , je ne pourrai te renseigner que sur la future version de ZA PRO 5.1 sous XP quand la maj en Français me parviendra . Bon WE à tlm A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 25 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Difficultés pour démarrer mon PC avec windows XP
Zonealarm avec barre d'outils et page de démarrage obligatoire
difficultés connexion internet avec google chrome
difficultés avec photoshop7
Kapersky 2011 et difficultés avec n° de licence
Difficultés avec Bitdefender en ligne
difficultés de scan des archives avec Avast
problème d'ouverture de ports avec ZoneAlarm
Comment activer mes smilies mobile avec ZONEALARM?
ZoneAlarm et t'il necessaire avec avast
Plus de sujets relatifs à Les difficultés avec ZoneAlarm V5 ? Qu''en est-il ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité