× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Les é se changent en i dans l'objet d'Outlook exp.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yobynad
  Posté le 17/01/2005 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous , Depuis un certain temps , certains messages que je reçoit dans Outlook Express voient le caractère "é" se changer en "i" dans des mots contenu dans le titre de l'objet du message : exemple : au lieu de lire dans l'objet : Vente de véhicule je lis dans l'objet : Vente de vihicule Cela le fait avec certains correspondants , pas tous . C'est bizarre hein ! Je ne vois pas d'où cela provient , surtout que quand je regarde plus à fond dans les propriétés des msg , il n'y a pas d'erreur . Si quelqu'un a une idée , elle est la bienvenue . Merci d'avance et Bonne année 2005 . PS : c'est mon 1er post sur ce site .
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liens inactifs dans Outlook Express 6
mot de passe dans outlook
Supression de messages dans Outlook Express
suprèssion des e mail dans Outlook Express
pb verificateur orthographe dans outlook express
Règles de messages dans Outlook
liens ne fontionnent plus dans Outlook (Résolu)
Ouverture de liens dans Outlook Express
Embeddage d'une pop-up SWF dans Outlook Express
lien inactif dans outlook express 6 ?
Plus de sujets relatifs à Les é se changent en i dans l''objet d''Outlook exp.
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me