| ||||||||
Astucien | tlm,
Moment de panique suite à une fausse manip, tout mes fichiers .exe (ccleaner, adwcleaner, propriété du menu contextuel de l' icône ordinateur, Firefox etc) Voici ce que j'ai fais, je suis allé dans mon dossier téléchargement Dans la barre d'outil ( Organiser; Ouvrir; Partager avec; Graver; Nouveau dossier) Vu que le petit icône à gauche d' Ouvrir ne me plaisait pas donc j'ai sélectionné le programme par défaut qui était WMC Mais j'ai été un peu vite car l' exe de Adwcleaner était sélectionné donc maintenant tout ce qui est en .exe s'ouvre avec WMC. Je dois choisir quel programme par défaut pour que les exe se relance normalement? Ps: J'ai teté de restaurer mais je ne sais même plus ouvrir les Propriétés de L'ordinateur
A+, tbl
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Pour une restauration système, panneau de configuration, système, protection du système, sélectionne le disque C et appuie sur restauration. si le point de restauration proposé ne convient pas, tu coches "Choisir un autre point de restauration". Avant de lancer la restauration, désactives l'antivirus. | |||||||
Astucien | aug,
J'ai posté et ensuite j'ai cherché et voici la solution http://support.microsoft.com/kb/950505/fr#LetMeFixItMyselfAlways Ouf me voilà soulagé pour ma nuit
Merci à toi
A+, tbl | |||||||
Astucien | De rien. Merci pour le retour qui peut toujours servir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|