| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai une extension qui s'affiche bien la liste des extensions mais elle est désactivée. Quelqu'un saurait me dire svp comment activer une extension dans Firefox ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Tilde a écrit : Salut, Il s'agit de " Free Download manager ".
| |||||||
Astucien ![]() |
Il n'y a vraiment personne susceptible de m'aider à résoudre mon petit problème ? | |||||||
![]() ![]() | C'est dÚsactivÚ dans les extensions ou dans les plugins? | |||||||
![]() ![]() | " résoudre mon petit problème ?" >>> tant qu' on aura pas des précisions, ça ne risque pas d' attirer les foules | |||||||
![]() | " Quelqu'un saurait me dire svp comment activer une extension dans Firefox ? "
Activer / désactiver une extension sous Firefox Le navigateur Firefox vous permet d'installer des petits programmes appelés extensions. Seulement, il arrive qu'une extension ne soit plus utile juste pour un temps. Plutôt que de la supprimer, vous pouvez aussi la désactiver ponctuellement pour la réutiliser ultérieurement Etant donné le poids très léger d'une extension, il serait dommage de la désinstaller systématiquement de votre navigateur. Préférez alors la désactivation. Vous pourrez aisément la réactiver en quelques clics, et cela en temps voulu. Gestionnaire et état des extensions
Le terme « désactivée » employée pour une extension Firefox signifie qu'elle est toujours installée dans votre navigateur Firefox (et donc sur votre machine) mais qu'elle n'est pas en état de fonctionner. Elle reste « réactivable » à tout moment.
Pour obtenir les informations concernant une extension présente dans la liste du gestionnaire d'extensions, cliquez simplement une fois dessus. A noter que le bouton Options apparaît systématiquement, mais peut être grisé dans le cas où l'extension n'en propose pas.
Firefox : activer une extension
Firefox : désactiver une extension
( Source : Modifié par Sainthelens le 12/03/2015 20:25 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci à tous pour vos réponses. C'est dans les extensions que c'est désactivé et je n'ai aucune possibilité de l'activer contrairement à ce que dit JuJube2. Toutefois aujourd'hui une ligne d'information supplémentaire vient de s'afficher qui dit " Free Download Manager Plugin est incompatible avec Firefox 37.0 ". Étonnamment, il est fait référence à " Plugin " alors que le module en question se trouve dans les " Extensions ". Si cette information était apparue plus vite, je n'aurais jamais fait cette demande d'aide. Au vu de l'information ci-dessus je pense que je vais devoir considérer mon problème comme résolu. Merci à tous pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|