> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 les fichiers d'outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tenere90
  Posté le 12/06/2003 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous qui peu me dire où retrouver les fichiers d'outlook express au format dbx (boite de reception etc) suis sous sous XP PRO, la recherche de dbx semble ineficace??????????????????????????? merci
Publicité
Coriolan
 Posté le 12/06/2003 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Personnellement je les ai mis dans un sous-dossier de MesDocuments en allant dans Options--Maintenance--Dossier de stockage..
Magnificus
 Posté le 12/06/2003 à 20:17 
Astucien

Tenere, tu avais posé la même question dans Windows [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=12495[/url] et je t'avais répondu....la même chose que Polo. Salut mon Polo [clindoeil]
tenere90
 Posté le 13/06/2003 à 01:06 
Petit astucien
bonsoir polo magnificus et phil8655 tout d'abord merci pour votre aide. j'ai mis ma question sous les 2 rubriques car il me semble que cela concerne les 2 . voila tout simplement l'explication j'ai déja fait ma recherche avec *.dbx sans résultat. je logué en admin donc accés total.je ne vois pas les dbx. est ce que par hasard sous XP Pro, il y aurai une autre extension? les fichiers cachés (s'ils en faisait partis sont visibles. je suis bien embêté car je veux sauvegarder certains fichiers reçus. bonne nuit.
Magnificus
 Posté le 13/06/2003 à 09:03 
Astucien

Non, il s'agit bien de fichiers avec l'extension dbx. Si tu suis bien le chemin, C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{E80C96F9-4D07-4C51-AA65-EE870C89EE87}\Microsoft\Outlook Express, tu vas trouver tous tes fichiers dbx.
tenere90
 Posté le 13/06/2003 à 16:40 
Petit astucien
merci magnificus, je vérifie ce soir. le fait d'avoir mis ma question sur les 2 themes, cela m'a permis de verifier que le sujet semble etre plus du ressort du theme internet que de windows, vue le nombre de réponse. @+
tenere90
 Posté le 13/06/2003 à 21:25 
Petit astucien
bonne nouvelle j'ai trouvé mes fichiers dbx !!!!!!!!!!!! ce qui me gène le plus c'est lors de mes recherches sur "*.dbx", le résultat était négatif. il semblerait que j'ai un autre problème ailleurs. merci à vous tous de votre aide Polo, Magnificus, Phil8655 @++++
tenere90
 Posté le 14/06/2003 à 18:02 
Petit astucien
C:\Documents and Settings\[admin]\Application Data\Identities\{B57B738E-8E64-447D-A773-EBBE0D4896A1}\Microsoft\Outlook Express comme tu vois cela est un peu different mais comme j'ai dit précédement avec la recherche sur *.dbx, je n'ai eu aucun résultat. ce qui m'a fait penser à une autre extension , d'où ma question voila
tenere90
 Posté le 15/06/2003 à 00:44 
Petit astucien
polo, je n'ai pas compris ta réponse a l'Y si tu peux m'expliquer
tenere90
 Posté le 15/06/2003 à 19:29 
Petit astucien
bien compris bonne soirée polo et à la prochaine
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2950 CrossAction à 44,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2950 CrossAction qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 63 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. 2 modes de brossage : propreté et soin des gencives. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée.

> Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
5 € en bon d'achat tous les 40 € chez Cultura
Valable jusqu'au 25 Juin

Cultura offre actuellement 5 € en bon d'achat tous les 40 € d'achats. Les bons sont valables dès le lendemain de votre achat.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook express et fichiers joints .dat
Compression fichiers Outlook Express : que faire ?
fichiers volumineux avec outlook express
outlook express
importation fichiers outlook vers windows live mail
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Indésirables dans Outlook express.
Migration Outlook Express --> Thunderbird
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
Plus de sujets relatifs à les fichiers d''outlook express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux