| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous
qui peu me dire où retrouver les fichiers d'outlook express au format dbx (boite de reception etc)
suis sous sous XP PRO,
la recherche de dbx semble ineficace???????????????????????????
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Personnellement je les ai mis dans un sous-dossier de MesDocuments en allant dans Options--Maintenance--Dossier de stockage.. | |||||||
Astucien ![]() | Tenere, tu avais posé la même question dans Windows [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=12495[/url] et je t'avais répondu....la même chose que Polo.
Salut mon Polo [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | bonsoir polo magnificus et phil8655
tout d'abord merci pour votre aide. j'ai mis ma question sous les 2 rubriques car il me semble que cela concerne les 2 . voila tout simplement l'explication
j'ai déja fait ma recherche avec *.dbx sans résultat.
je logué en admin donc accés total.je ne vois pas les dbx. est ce que par hasard sous XP Pro, il y aurai une autre extension?
les fichiers cachés (s'ils en faisait partis sont visibles.
je suis bien embêté car je veux sauvegarder certains fichiers reçus.
bonne nuit. | |||||||
Astucien ![]() | Non, il s'agit bien de fichiers avec l'extension dbx. Si tu suis bien le chemin, C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{E80C96F9-4D07-4C51-AA65-EE870C89EE87}\Microsoft\Outlook Express, tu vas trouver tous tes fichiers dbx. | |||||||
Petit astucien | merci magnificus,
je vérifie ce soir.
le fait d'avoir mis ma question sur les 2 themes, cela m'a permis de verifier que le sujet semble etre plus du ressort du theme internet que de windows, vue le nombre de réponse.
@+ | |||||||
Petit astucien | bonne nouvelle j'ai trouvé mes fichiers dbx !!!!!!!!!!!!
ce qui me gène le plus c'est lors de mes recherches sur "*.dbx", le résultat était négatif. il semblerait que j'ai un autre problème ailleurs.
merci à vous tous de votre aide
Polo, Magnificus, Phil8655
@++++ | |||||||
Petit astucien | C:\Documents and Settings\[admin]\Application Data\Identities\{B57B738E-8E64-447D-A773-EBBE0D4896A1}\Microsoft\Outlook Express
comme tu vois cela est un peu different mais comme j'ai dit précédement avec la recherche sur *.dbx, je n'ai eu aucun résultat.
ce qui m'a fait penser à une autre extension , d'où ma question
voila | |||||||
Petit astucien | polo,
je n'ai pas compris ta réponse a l'Y
si tu peux m'expliquer | |||||||
Petit astucien | bien compris
bonne soirée polo et à la prochaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|