| ||||||||
Astucien | Si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas à nous contacter ![approuve]
Signé: 9 mecs qui vous adorent [coeurs][bisous]
Il vous reste à deviner qui est qui ? [clindoeil]
[langue][bigsmile]
[img]http://jakal.free.fr/photo/situation/miniatures/lequel2.JPG[/img]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pourquoi ils ont des gants? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Erazor, tÞ s¹r de ne pas tÞtre trompÚ qqpart ??? i a 1 pers ki est une fille ds le rang ! (cheveux long !!) [bigsmile][bigsmile][cool][fete][nonnon] | |||||||
Petit astucien | Je suis celui de gauche. Je fais toujours du bronzage intÚgral. | |||||||
Astucien | Bon alors je prend le second Ó partir de la gauche ! [rougir]
Autant faire une rÚservation de suite avant que les collÞgues interviennent ( bien vu GÚronimo, jamais le dernier !? ). [clindoeil]
Bibiou, pour les gants je n'ai pas encore l'explication, j'attends l'avis des filles [cool] Modifié par ERAZOR le 28/04/2003 16:16 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | et l autre face ?[idee] | |||||||
Petit astucien | Dans la rangÚe yen a un qui est vraiment gringalet par rapport aux autres!! ce doit etre l'intrus!! [clindoeil] Modifié par Poly le 28/04/2003 16:46 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | pour la vie sans doute [approuve] pour la reputation elle n'est plus a faire [nonnon] [bigsmile] [ange] | |||||||
Petit astucien | Je ne suis pas sur la photo. Je ne voulais pas ridiculiser mes amis par ma grande beautÚ physique, mes Únormes muscles d'acier, et mon bronzage intÚgral, alors je me suis abstenu. [bigsmile]
A+ | |||||||
Astucien | Tu es toujours aussi modeste bill236 ?
Au fait 236 quoi ? Si c'est des millimÞtres, y'a pas de quoi craner [bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petit astucien | C'est vache , jsuis pas dessus !!!! ils se tiennent tous vachement droit....pourtant pas de manche Ó balais en vue... ou alors .......... | |||||||
Astucien | [bigsmile][bigsmile]
J'avais pensÚ Ó toi pour le 1er Ó partir de la droite.......une intuition | |||||||
Petit astucien | Oui, oui, moi aussi je me trouve trop modeste, Erazor. Je me retiens!
[bigsmile]
Non, non, 236 c'est des dÚcimÞtres.[rougir]
A+ | |||||||
Petit astucien | Bah non....!! mais c'est sympa...
| |||||||
Petit astucien | Ahoj !
Hommes avoir pas poils jambes. Etre hommes pour hommes. | |||||||
Petit astucien | Erazor, tu m'as eu!
236mm=23,6cm
alors que 236dm=23,6m
J'me suis plantÚ [pleurer]
A+ | |||||||
Astucien | 23,6 MÞtres.........C'est un handicap !!! [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
| |||||||
Petit astucien | Tu m'Útonnes, faut le permis poids lourds!
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|