| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Comment svp pouvoir voir l'ensemble des formes en stock dans mon photoshop sans passer des heures à chercher , à charger?
Merci de m' éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tsuku Merci, je vais voir. Ce n'est pas facile ma question. Mais tous les utilisateur vont la comprendre. C'est ça qui est bien. J'y vais. Re merci à plus
| |||||||
Petit astucien | Tzuku, je n'ai rien compris de ce téléchargement. Cela à éteins mon ordi , après cela m'affiche un écran avec des jeux et je ne sais quoi. Nous sommes loin de ma question. Merci quand même mais là nous sommes très loin. En fait, j'espère même que je n'ai pas pollué mon ordi qui s'éteins encore. Je le passe au scan Salutations | |||||||
![]() ![]() | Je l ai telecharge sous XPMode sans probleme puis je l ai lance - verifie avec Adwcleaner et ZHP que tout etait propre - et quand j ai voulu l utiliser je me suis apercu qu il avait juste cree un fichier .zip. Le setup me demandant d installer NET.framework 1 j ai laisse tomber le controle du logiciel.....................
| |||||||
Petit astucien | Ok merci txuku,
je ne connais pas framework, ses avantages , ses inconvénients. Je suis allé sur la page de framework. Je n'y comprends rien. D'un autre coté, je suis allé sur photoshop et j'ai trouvé en chargeant toutes les formes, que j'avais possibilité de les visionner un peu plus confortablement sur l’extrême droite là ou se trouve caractères, source de duplication formes etc,....
Voilà, je considère le sujet résolu et t'en remercie vivement. salutations à tous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J ai fini par trouver un AbrViewer correct que j ai pu installer et tester sur XPMode ICI.
J ai passer AdwCleaner et ZHPDiag apres : pas de probleme - il m a fallu installer Java en faisant attention au barres a decocher. | |||||||
Petit astucien | Merci txuku je considère le sujet résolu en attendant un moment plus propice. à plus salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|