× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 "Les fumeurs qui pensent fumer 1 paquet par jour en fument en fait l'équiva
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 11/02/2018 @ 05:38 
Aller en bas de la page 
Astucien
Publicité
traction
 Posté le 11/02/2018 à 06:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

'lut

le fait de fumer ne regarde personne. je fait ce que je veux et ce n'est pas un comité de M.... qui va se mêler de mes affaires !

Caennais
 Posté le 11/02/2018 à 08:28 
Petit astucien

Sauf que tu pue de la gueule et ça, ça gène tout ceux qui t’approchent mais tu n'en a rien à foutre comme tous les fumeurs !

Scapo
 Posté le 11/02/2018 à 08:44 
  Astucien
Caennais a écrit :

Sauf que tu pue de la gueule et ça, ça gène tout ceux qui t’approchent mais tu n'en a rien à foutre comme tous les fumeurs !

Et ils n'y auraient que ceux qui fument qui puent de la gueule ?

Jean_Aymard
 Posté le 11/02/2018 à 09:13 
  Astucien

Bonjour

Et aussi que lorsqu'un fumeur attrape un cancer des poumons, des reins, ou autre c'est bien la communauté qui paye pour le soigner.

Patoche
 Posté le 11/02/2018 à 09:27 
Astucien

Ouille ouille ouille !

Ce lien n'est qu'une information et en aucun cas je fais le procès des fumeurs. (Mon fils et ma fille fument moi non)

Je ne pensais pas créer un post de polémiques.

traction,

Ce comité ne juge pas les fumeurs il s'attaque aux fabricants de tabac qui essaient de faire tout et n'importe quoi pour rendre les gens accros.

Cdlt.

traction
 Posté le 13/02/2018 à 06:48 
Astucien

Caennais a écrit :

qu'est ce que tu en sais ? En tout cas ce n'est pas l'avis des gens autours de moi

Sur ce je vous laisse entre intolérants (voir végétariens). Après le café du matin il n'y a rien de meilleur qu'une cigarette ..................

jujube2
 Posté le 13/02/2018 à 07:52 
  Maître astucien

Après le café du matin il n'y a rien de meilleur qu'une cigarette ..................

si, comme disait Clinton, une pipe après le café .......

gr42
 Posté le 13/02/2018 à 08:59 
Astucien

Hello,

C'est marrant de vous voir vous chamailler..

Tout le monde est d'accord pour dire que la cigarette vous entraîne plus rapidement dans le trou et accessoirement en fait "profiter" soit directement , soit indirectement l'entourage (parce que quand vous perdez un proche trop vite ..).

Mais demain on marque quoi sur les paquets "fumer tue encore plus qu'on le croyais?" ou on y colle des poumons encore plus pourris? Les fumeurs sont déjà prévenus depuis longtemps et ils portent plainte contre les fabricants comme les gens râlent parce qu'on ne les sauve pas quand ils prennent sciemment leur voiture avec une tempête de neige annoncée depuis 3 jours..

Malheureusement, une fois pris, les fumeurs s'en foutent ou n'ont pas l'envie / la force d'arrêter. C'est du gâchis, c'est tout

Une lueur , les jeunes commencent à fumer apparemment plus tard

Allez bonne journée

Modifié par gr42 le 13/02/2018 09:54
Publicité
jujube2
 Posté le 13/02/2018 à 12:18 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :

Après le café du matin il n'y a rien de meilleur qu'une cigarette ..................

apparemment j' ai fait un "bide"

yves.vaissiere
 Posté le 13/02/2018 à 14:14 
  Grand Maître astucien

Mais lui c'était dans le fameux bureau avale, de la Maison Blanche ...

gr42
 Posté le 13/02/2018 à 15:56 
Astucien

Ne t'inquiète pas jujube2, ta blague a fait un tabac

Scapo
 Posté le 13/02/2018 à 17:19 
  Astucien
jujube2 a écrit :
jujube2 a écrit :

elle était sans queue ni tête...

yves.vaissiere
 Posté le 13/02/2018 à 17:24 
  Grand Maître astucien

Paraît que Monica Lewinsky préférait le cigare ...

Modifié par yves.vaissiere le 13/02/2018 17:25
jujube2
 Posté le 13/02/2018 à 17:32 
  Maître astucien

Scapo a écrit : elle était sans queue ni tête...

Pffff ..... en réfléchissant un peu tu aurais vu que ça n' avait rien à voir avec l' histoire de l' eunuque décapité

DLUC
 Posté le 13/02/2018 à 18:31 
  Astucien

jujube2 a écrit :
jujube2 a écrit :

Bonjour,

je sais pas mais hillary elle à ri jaune et c'est des naseaux qu'elle fumait!!!!

A+

harry cauver
 Posté le 13/02/2018 à 18:51 
Astucien

DLUC a écrit : je sais pas mais hillary elle à ri jaune et c'est des naseaux qu'elle fumait!!!!

elle a d ailleurs pensé à changer de nom >> Hillary Golé ( ou de prénom : Ellari Clinton )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum À côté