× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 les gens sont un peu degueu!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudiaGOUDOU
  Posté le 06/06/2006 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[rigoler][rigoler][rigoler][hello], hier alors que j'etais en train de ballader a avignon avec une copine,on passe devant la gare et on s'arrete au feu rouge,a cet endroit il y a deux files! a coté de nous une belle nana dans un 4/4 fixe le feu,puis plonge son doigt dans son nez,apres une recherche profonde et une grimace qui nous a fait rire au eclat moi et ma copine,elle nous sort un espece de truc tous visquex,environ deux ou trois centimetres,le regarde,[confus],et le mange,tranquille comme si elle etait seule dans l'avenue et que personne ne pouvais la voir!!![rigoler][rigoler] c'etait ecoeurant,ma copine et moi on etait sur le cul,on s'est mit a faire un "berrrrrkkkkkk" suivi d'un enorme fou rire et le feu est passer au vert,elle a demarrer tranquille,surement rassazier,[bigsmile][bigsmile]!!! apres les mega delires qu'on s'est pris avec ma copine,on imaginais son mec lui faire des bisous langoureux et se retrouver avec ca dans la bouche,ou alors un sourire avec ce truc entre les dents,........[rigoler][rigoler] n'empeche que personne n'est a l'abri un jour d'embrasser quelqu'un qui a fait ca juste avant!!![langue] en tout cas,elle c'est pas les huitres qui doivent la degouter!!![rigoler][rigoler][bigsmile][bigsmile][langue][crazy]
Publicité
kako
 Posté le 06/06/2006 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello]y a que vous les nanas pour voir des trucs pareils! moi j'aurai admiré le 4x4![fete]
claudiaGOUDOU
 Posté le 06/06/2006 à 11:28 
Petite astucienne
kako a écrit :
[hello]y a que vous les nanas pour voir des trucs pareils! moi j'aurai admiré le 4x4![fete]
t'aurais aussi surement vu la belle brune au volant,plus exitante que le 4/4 mais pas longtemps!!![rigoler]
Rysabel
 Posté le 06/06/2006 à 12:41 
Petite astucienne

[hello]Claudia J'aurais jamais dû lire ce post : j'étais en train de manger et maintenant ça passe plus [ko][crazy]
claudiaGOUDOU
 Posté le 06/06/2006 à 12:58 
Petite astucienne
Rysabel a écrit :
[hello]Claudia J'aurais jamais dû lire ce post : j'étais en train de manger et maintenant ça passe plus [ko][crazy]
pas tres appetissant hein!!![rigoler] mais a la voir faire ca n'avait pas l'air mauvais!!! bon appetit!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Magnan
 Posté le 06/06/2006 à 13:00 
Astucien
Bonjour, Les feux rouges; les embouteillages et les stops sont des endroits extraordinaires pour observer le comportement de la gent humaine. A l'abri de la carroserie beaucoup se laissent aller en s'estimant hors de portée des regards. C'est comme un pseudo, on peut tout faire/dire en restant anonyme. Extra... Et pour vous rassurer il n'y a pas que les femmes pour le faire. Les hommes de tous ages s'adonnent réguliérement à ce passe temps. Seuls quelques motards y échappent en raison du casque intégral :))))))) Si vous connaissez des chauffeurs routiers, demandez leur ce qu'ils voient dans les voitures, mêmes les plus cossues... Moralité : portez un casque pour éviter les explorations nasales... A+

Modifié par Magnan le 06/06/2006 13:01
doubleton
 Posté le 06/06/2006 à 13:23 
Astucien

Bjr, Evidemment qu'il faut manger ses sécrétions nasales:c'est plein de protéines dont l'organisme a besoin. [bierre]..Pourquoi laisser perdre les bonnes choses..?[bierre]
hido
 Posté le 06/06/2006 à 14:17 
  Astucien

doubleton a écrit :
Bjr, Evidemment qu'il faut manger ses sécrétions nasales:c'est plein de protéines dont l'organisme a besoin. [bierre]..Pourquoi laisser perdre les bonnes choses..?[bierre]
[img]http://bonappetitbiensur.france3.fr/IMG/static/Bonappetit.gif[/img]
lajoietriste
 Posté le 06/06/2006 à 14:35 
Petit astucien

hé hé . j'ai lu un sondage il y a quelques année de cela que 80% des automobilistes se grattent le nez aux feu rouge . donc ta ninette a part le bouffer , elle est dans la moyenne !
Publicité
cocoadsl
 Posté le 06/06/2006 à 16:11 
Astucienne
[hello] moi c'est les pub d'Orange qui passent en ce moment à la TV qui m'écoeurent. Ces pubs disent au gens de "garder leur salive", c'est vraiment dégueulasse, je tourne la tête à chaque fois, mais même le bruit seul me donne la nausée [crazy][crazy][crazy][crazy][bigsmile]
ted the Ors
 Posté le 07/06/2006 à 00:06 
Astucien
Yop
doubleton a écrit :
Et qui aurait la presomption de dire qu'il ne l'a jamais fait! [chinois] @+ ted
claudiaGOUDOU
 Posté le 07/06/2006 à 00:41 
Petite astucienne
ted the Ors a écrit :
Yop
doubleton a écrit :
ne me dit pas que tu as deja manger tes caca-nez!!![rigoler] j'en ai deja pris des choses ecoeurantes pour certains surement mais pas celle ci!!![langue]
cocoadsl
 Posté le 07/06/2006 à 09:39 
Astucienne
[hello] il en faut pour tous les goûts [langue][langue][rigoler][rigoler]
Symphonie
 Posté le 07/06/2006 à 15:53 
Astucienne

Rysabel a écrit :
Moi aussi... Je me préparais à prendre mon petit déjeuner et je n'ai plus faim! [tropbu]
Magnan
 Posté le 07/06/2006 à 18:12 
Astucien
Bonsoir, Il ne faut pas confondre les entrées avec les desserts... En général dans la voiture on consomme des petites gateries qui s'apparentent aux sucreries....[grincheux][boom][oeilnoir] [nonnon] Bon, [idee] je me retire de ce post qui n'est guére gouteux...[bierre] A+ et bon appétit. [bierre][bierre][bierre]
ted the Ors
 Posté le 07/06/2006 à 20:00 
Astucien
claudiaGOUDOU a écrit :
ted the Ors a écrit :
Yop
doubleton a écrit :
ne me dit pas que tu as deja manger tes caca-nez!!![rigoler] j'en ai deja pris des choses ecoeurantes pour certains surement mais pas celle ci!!![langue]
Ben j'ai été enfant, comme tout le monde! Comme disait Henri Des dans la chanson "J'ai pas Faim": " Y en a meme qui vont chercher" " Des ptites bebetes dans leur nez" @+ ted
Rysabel
 Posté le 08/06/2006 à 07:22 
Petite astucienne

ted the Ors a écrit : Et qui aurait la presomption de dire qu'il ne l'a jamais fait! [chinois] @+ ted
Moi ! Les manger, les bêbêtes je veux dire. Jamais fait, beurk!!! Mettre les doigts dans le nez, même encore maintenant, sûre que ça arrive à tout le monde[bigsmile] [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,60 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,60 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,60 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
les gens sont vraiment très.....
Les gens sont fous.....!!!!
Décidément les changements de nom sont à la mode dans les partis politiques
Elles sont parties!
Ahhhhhh les Suisses qu'est-ce qu'ils sont moqueurs et impolis ! ! ! !
les emballages plastiques des aliments sont-ils dangereux ?
Toutes les canadiennes ne sont pas comme ça. Heureusement
Les Français sont tellement gourmands qu'ils pourraient en mourir ! ! ! ! !
Ils sont arrivés !!
#OpCharlieHebdo : les Anonymous sont passés à l'action
Plus de sujets relatifs à les gens sont un peu degueu!!!
 > Tous les forums > Forum À côté