![]() ![]() | Re j'avais oublié Merci Le tarbais pour cette nouvelle idée originale j'ai fait ceci en moins de 2 minutes (vrai je le jure ) et sans lire le tuto y a moyen de faire mieux certainement en 3 minutes (ombre et plein d'autres choses) je rapesserai tout à l'heure pour quelques explications (si le temps me le permet) ce baroudeur fait jamais comme les autres bon début d'aprés midi à tous et à toutes | |||||||
Astucienne ![]() |
moi je ne dirais pas combien de tps !!!!!!!!! j'ai bloquer à copier l'image en cours et assemblage Orkidée | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Squaw avoir dit : nous, | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
allez !je m' Orkidée | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
bon après-midi à tous Modifié par maublune le 19/12/2008 15:21 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
C'est sympa de détendre un peu l'atmosphère avec cette belle et appétissante bûche Je reprends une question posée par Gibrini (au passage alors ma question, comment on fait pour mettre des flocons qui tombent (je précise, parce que avec l'outil pinceau, on peut créer "un effet de flocons" mais sans le mouvement de chute) @+++ | |||||||
Petite astucienne |
J`aimerais bien que gibrini13 revienne s.v.p. Joyeuses fêtes et paix aux hommes de bonnes volontés 3 | |||||||
Astucienne ![]() |
tu vas être déçue mais la tasse de café n'est pas de moi je l'ai prise sur le net quand j'en serai là !!!!ouhhhhhhhhh!les poules auront des dents !hein !les garçons ne souriaient pas rappelons que je ne suis que dans le tout petit bassin Orkidée | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | maublune a écrit : regarde ce tuto mais tu t'arrêtes à la première image à 3 qui nous vient du Quebec doit pas faire chaud là bas allez je re (j'espere)avec un tit tuto (que je ne sais pas si je posterai avant ce soir du monde doit passer a la maison ) | |||||||
![]() ![]() | re le voilà exemple : ouvrir tofiltre 800/600 sur fond blanc ouvrir une image , ouvrir une deuxiéme image si elles sont trop grandes les redimensionner (image /taille de l'image) on a donc ceci prendre une image la copier (clique droit copier ) et la coller sur le fond blanc on a ceci jusque la je pense que tout le monde suit même les petits baigneurs avec leurs tites bouées Mais parce qu'il y a un Mais vous ne valider pas le collage vous passez comme sur la capture par transformation/distortion Vous remarquez qu'il y a ceci a chaques coins de votre image (hoooo! mais c'est magique avec votre souris vous allez sur un de ces coins et vous le déplacer vers l'interieur pour donner une perspective de biais comme ceci et ainsi pour les deux coins c'est mieux qui donnera ceci
puis reclique sur votre image et maintenant vous valider faire la même opération avec la deuxieme image pour obtenir ce résultat puis si vous le désirez ou si cela vous convient ,enregister sous et voli voilou Astuce car y toujours une astuce pour faire encore plusssssss beau cette image avant de l'enregister passez là en mode transparent et sur zéro pour la transparence enregistrer sous (laisser comme ceci en format gift) (sinon l'image reviendra sur fond blanc) et voilà le rendu final un conseil préparer entierement vos images avant (je pense aux textes car ils vous sera très difficiles de les ajouter après les perspectives intallées ) un grand plaisir comme d'habitude a écrire ce tuto pour mes amis(es) baigneurs et baigneuses avec ou sans bouée bonne fin de soirée
| |||||||
![]() ![]() | gibrini13 a écrit : Remarque pertinente Gibrini13 Pour contourner le probleme du texte qui ne respecte pas la perspective: Sous Photofiltre gratuit, il faut ecrire le texte sur une nouvelle image...y appliquer la deformation/trapeze perspective(sur fond de couleur identique à celle de de la page de droite...dans le tuto de reference cité plus haut ...ce sera donc blanc)...et copier/coller sur la page de droite(blanche) de la carte postale...reselectionner tout appliquer la deformation à l'identique mais sur fond noir Sous Photofiltre studio, clic-droit sur le calque texte/convertir le texte en calque image...appliquer la deformation/trapeze perspective(sur fond de couleur identique à celle de de la page de droite...dans le tuto de reference cité plus haut ...ce sera donc blanc)...Puis fusionner avec le calque inferieur...appliquer la deformation à l'identique mais sur fond noir. NB: j'ai testé sous PF Gratuit et PF Studio...Ça fonctionne sans probleme. Modifié par stimorol le 19/12/2008 18:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir a tous et toutes desole pour gibrini,qui va nous manquer voici 1 petit essai
| |||||||
![]() ![]() | Sympa ton tuto baroudeur | |||||||
Je suis de retour ! désolé si je n'est pas pu vous répondre avant mais moi je suis encore une étudiante !! =D Alors pour le message de mon papa moi je lui répond :
Bonne fin de journée
| |||||||
Astucienne ![]() |
Merci Baroudeur!merci à tous ! Orkidée! | |||||||
Astucienne ![]() |
Bonnes vacances!!! Orkidée
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonne soirée à la room! Orkidée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|