Petit astucien ![]() |
une créa à partir de l'image de christ1 : ***** ***** 1ère idée : cadrer plus serré sur les "3 amis" (je précise, en ce qui concerne les Réglages et les Filtres (mais c'est aussi vrai, plus ou moins, pour les autres actions), qu'au stade de mes connaissances de PhotoFiltre, je connais un tout petit peu certains Réglages et Filtres, c'est tout : j'essaye,et je vois ce que ça donne. Je dis ça pour les plus débutants que moi qui penseraient, à lire cette procédure, que je maîtrise tout ça the fingers in the nose,
Modifié par 2ja le 03/01/2009 17:51 | |||||||
Astucien |
Ayant vue ce sujet et vos belles créations,je voudrais savoir si vous connaissez un tuto pour faire une page (pour mettre sur un site) que je puisse modifier texte et photo le tout ayant l'apparence d'un journal,le grain la couleur avec photofiltre.Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
salut chinart et bienvenu car moi suis encore avec mes petites bouee j en profite pour metre 1 essai sur l image de robert47, avec juste changer les couleurs, travailler la lune,et reencadre a ma sauce, voili voilou.
Modifié par maggy-rudy le 03/01/2009 19:00 | |||||||
![]() ![]() |
chinart a écrit :
Bienvenue sur ce topic peux tu nous en dire plus ,c'est à dire : le style de site ,site de quoi (sans etre trop indiscret) si ce journal sera entierement en noir et blanc ,les titres en couleurs ,des images des dessins enfin nous éclairer un peu plus , mais le maximum d'info peu être utile à la création de ce journal a plusieurs nous pourrons peut-être essayer d'élaborer quelque chose qui te convienne Maggy rudy peux tu éclairer la lanterne de Christ je crois qu'elle a un petit souci pour appliquer les couleurs comme tu le fais ainsi ton explication pourra aussi servir à d'autres Mes respects pour ces explications 2Ja En attendant le détail du journal de Chinart ,je vous souhaite une très bonne soirée
| |||||||
Petit astucien ![]() | non soucis maitre allor miss christ1, pour les variation de couleurs, tu selectione ton image ou tu choisi simplement ton image, ensuite tu clic sur reglage en haut,puis sur balance des couleurs, et avec la fenetre qui s ouvre tu joue avec le curseurs, evidement c est au pif+-, tu fait plusieurs essais et selon tes gouts tu trouvera plusieurs variante tu peu apres aussi essayer soit de metre + de contraste selon l image - de lumiere , ou plus de net avec les petit outils en haut pas avoir peur de toute façon si sa convient pas tu fait retour en arriere tu peu aussi jouer avec l outil degrader , teste plusieurs profil de degrader et si 1 te convient tu l aplique pour doner 1 exemple avec cette image, par raport au post precedant j ai juste mis 2x du contraste 1 degrade monochrome noir haut, 2x- de lumiere et voila la difference c est pour cela que je l ai poste juste a coter de l autre Modifié par maggy-rudy le 03/01/2009 19:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tlm étant en se moment à fond sur le 3D je vous propose 2 images dans un style completement opposé bon graf a vous et bonne inspiration
| |||||||
Petit astucien ![]() | salut gmobule38, l imagination en 3D a cet heure me fait defaut
Modifié par maggy-rudy le 03/01/2009 21:28 | |||||||
Astucien ![]() | globule38 a écrit Faites "enregistrer sous" pour avoir l'image en taille réelle
le plus rapide est de copier l'adresse dans le navigateur ou ouvrir avec le navigateur (pour opéra un clic droit ouvrir l'image)
rectification ceci pour voir l'image à la dimension réelle Modifié par BOB DE BRETAGNE le 04/01/2009 05:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | BOB DE BRETAGNE a écrit : Bob Maggy bin c'est deja plutot bien Modifié par globule38 le 03/01/2009 21:53 | |||||||
Petit astucien ![]() |
si je t'ai bien compris, cf. ICI (c'est la page 11 de ce topic), et cf. ma réponse 2 messages plus bas. ( | |||||||
![]() ![]() | globule38 a écrit : Originale ton idée Globule
Ha Bah j'aime bien aussi la 3d "ça claque" Maggy-rudy original les bolides amphibies et sympa les cadres métaliques bien en concordance avec la vagues devraient plaire à 2Ja bon je vais grapher 3D A toute .... | |||||||
Petit astucien ![]() | baroudeur | |||||||
![]() ![]() | Globule faut que tu m'expliques pour l'espéce de halo voici en cette heure tardive ce que j'ai pu sortir la vague a un peu perdu de sa brillance c'est dommage la police c'est à toi que je l'a dois A tous très bonne fin de soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Baroudeur pour le halo j'utilise ce masque Modifié par globule38 le 04/01/2009 00:02 | |||||||
![]() ![]() | re merci pour le masque la modif ouai mais le surfer n'a plus trop cette apparence métalique (je trouve) ou alors va falloir l'astiquer le mec (pour info) j'ai gardé les images pour la création si ça interresse je peux expliquer rapidement le montage Bonne nuit à toi et à tous les membres de ce topic toujours aussi riche ...
| |||||||
Petit astucien ![]() | oups désolé j'avais enlevé ma modif parcequ'elle ne me plaisait pas non plus aller encore deux petites avec l'idée de baroudeur et une avec cadre pour 2ja meme si j'en fais rarement car je n'aime pas trop
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
j'ai rectifié plus haut Modifié par BOB DE BRETAGNE le 04/01/2009 05:07 | |||||||
Astucien |
Ayant vue ce sujet et vos belles créations,je voudrais savoir si vous connaissez un tuto pour faire une page (pour mettre sur un site) que je puisse modifier texte et photo le tout ayant l'apparence d'un journal (de nos marchand de journaux) style soit ancien ou moderne, (le grain,les polices et en noir et blanc.Je cherche la donc des idées pour avoir ce rendu avec photofiltre.Merci | |||||||
![]() ![]() | Bon dimanche à tous | |||||||
Petit astucien ![]() |
camarade Bob de B. : merci pour la précision et la rectif. camarade chinart, tu as posté à nouveau le même message, *****
Sans vouloir en faire tout un plat (je file pas la métaphore, je la préfile déjà, Pour le dire vite, un excellent plat peut atteindre au sublime grâce à son "accomodement", mais plus simplement les bons vieux plats traditionnels n'auraient pas tant de valeur sans ça (mais faut peut-être un certain âge pour que ça déclenche un écho ?). Modifié par 2ja le 04/01/2009 12:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | 2ja J'ai bien peur d'avoir saisie la demi teinte de ton post, mais étant plutot connu pour mon franc parler et etre plutot "entier" je ne pense pas qu'il y est quelquonque ironie dans mon cadre Je soulignerais simplement le point que j'approuve sur le fait qu'il y ait une par féminine en chaque homme, je la reconnais et l'assume pour ne pas dire la revendique, il ne faut pas confondre virilité et bourin ou lourdo | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | maggy-rudy a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() |
J'aurais aimé savoir , s'il était possible de faire des angles ronds sur une photo avec photofiltre ? Merci . | |||||||
![]() ![]() |
Salut ericcd74 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|