> Tous les forums > Forum Multimédia
 Les Grapheurs : branche PhotoFiltre
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 30 31 [32] 33 34 ... Fin
[Début] Page 32 sur 137 [Fin]
christ1
 Posté le 08/01/2009 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

tout le monde

2ja ..j'espere que tu n'ai pas perdu dans la neige

globule38
 Posté le 08/01/2009 à 14:30 
Petit astucien

christ1 a écrit :

tout le monde

Bonjour tout le monde

Oui c'est bizarre on vois plus 2ja

Un peu d'humour

Bonne journée à tous

le tarbais
 Posté le 08/01/2009 à 15:15 
  Astucien

Salut à tous C'est vrai que devient notre camarade 2ja ? Bien ton artblog globule38

Vous avez vu la nouvelle "subaru" de la gendarmerie autoroutière ?

baroudeur
 Posté le 08/01/2009 à 16:16 
  Astucien

le tarbais a écrit :

C'est vrai que devient notre camarade 2ja ?

à tous et à toutes

2Ja est toujours sur le forum il était présent ce jour

(non non je suis pas gendarme ) mais bizarre de ne plus le voir sur ce sujet étant fondateur

Christ tu progresses lorsque tu détoures pour le faire avec précision agrandi bien ton image à 200 ou 300 le résultat final ne sera que mieux

un peu pris par un nettoyage de pc d'une copine à Dydycool

j'ai un peu de mal a préparer l'interrogation écrite prochaine mais ne vous inquiétez pas elle aura lieu

vous aurez un peu plus de temps pour réviser

à tous et à toutes une bonne après midi

christ1
 Posté le 08/01/2009 à 18:00 
Astucienne

prends ton temps pour l'intero.......

ok ,pour le detourage ...merci

maublune
 Posté le 08/01/2009 à 18:51 
Petite astucienne

Salut tout le monde !

Le silence de 2ja, notre super coatch, me paraît aussi bizarre...

Baroudeur, vite l'interro, ça permettra peut-être de remettre en route la machine de l'inspiration chez moi, parce que là suis au niveau -10 , comme sur le thermomètre ces derniers jours

En attendant, je poste ce que je peux

***à partir de

et + filtre/ artistique/aquarelle + léger cadre.

Bonne soirée à tous

globule38
 Posté le 08/01/2009 à 19:08 
Petit astucien

Maublune trés jolie

Idem pour moi, manque d'inspiration va falloir faire quelque chose

le tarbais
 Posté le 08/01/2009 à 21:17 
  Astucien

Un petit écureuil en vitrail ? :

Modifié par le tarbais le 08/01/2009 21:20
Publicité
christ1
 Posté le 09/01/2009 à 08:58 
Astucienne

tlm

bonne journée

le tarbais
 Posté le 09/01/2009 à 10:46 
  Astucien

Une petite hirondelle ? Elle appelle le printemps, il parait :

Modifié par le tarbais le 09/01/2009 10:48
baroudeur
 Posté le 09/01/2009 à 15:27 
  Astucien

à tous et à toutes

Le tarbais c'est superbe

cela mérite quelques explications vu le manque d'inspiration de certains et certaines

(y a du coloriage dans l'air non ???? )

ainsi les grapheurs(euses) vont pouvoir un peu patienter en attendant le devoir qui j'espére sera posé prochainement

très bonne après midi à tous et à toutes

le tarbais
 Posté le 09/01/2009 à 16:21 
  Astucien

Salut baroudeur Je me suis aidé de ce tuto que j'ai trouvé grâce à toi .

Je n'ai pas fait le petit " plus" avec le masque Les textures viennent de ...

Modifié par le tarbais le 09/01/2009 16:25
baroudeur
 Posté le 09/01/2009 à 17:14 
  Astucien

le tarbais a écrit :

Salut baroudeur Je me suis aidé de ce tuto que j'ai trouvé grâce à toi .

Je n'ai pas fait le petit " plus" avec le masque Les textures viennent de ...

Le tarbais ,j'ai du passé à côté

merci de le (re) partager ce nouvel exercice de style superbe

bonne fin de soirée à tous et à toutes

...

2ja
 Posté le 09/01/2009 à 19:12 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

2 préambules avant quelques explications, succinctes, à mon éloignement du topic :

* un topic vit sa vie, même s'il est lancé et coaché par une seule personne ; a fortiori donc s'il est autogéré. Et alors un topic devient ce qu'il doit devenir.
* il y a autant de façon de "voir" qu'il y a d'individus ; ensuite, il y a plus ou moins des affinités ou des discordances, suivant le sujet, suivant le moment, etc.

Ceci étant dit, je m'éloigne du topic parce que je le trouve depuis quelques temps peu intéressant, pour les raisons suivantes :

* Il a échoué, de beaucoup, à répondre à ses objectifs premiers (je ne les rappelle pas ici, je l'ai fait à quelques reprises tout au long de son déroulement, quasiment sans effets. S'y référer donc si besoin est).

* Si pendant assez longtemps, il a présenté une palette de registres esthétiques intéressante (au bas mot), en nombre et en variété, depuis quelques temps il s'est concentré sur quelques registres esthétiques très proches auxquels je ne peux pas participer, auquel je ne sais pas participer : je vous prie d'excuser ce handicap.
Au cas où certains auraient loupé ce resserrement de la palette de registres esthétiques, il faut suivre le topic de - environ la page 20 - à, disons pour simplifier, hier (il n'est pas aisé d'en voir le démarrage, mais avec une certaine "façon de "voir", on peut repérer qu'à un moment une certaine sorte de registres esthétiques a été majoritairement adoptée... majoritairement adoptée par ceux qui participaient alors. Il en a été, et en est donc de même d'ailleurs avec le topic tronc. En fait, une centration sur des registres esthétiques moins nombreux et très proches s'est réalisée, sur les 2 topics, plus ou moins au moment des fêtes. Dit autrement encore, prenez les 2 topics depuis leurs débuts, et vous verrez une évolution sur le tard : c'est édifiant - avec certaines "façons de "voir", bien sûr, toujours).

* Ce topic est devenu ce que deviennent de nombreux topics qui durent, à savoir un "topic entre soi", un topic grégaire, un topic clanique (de "clan") ; c'est-à-dire un topic qui exclut (sans le savoir, bien sûr), l'un n'allant pas sans l'autre : désolé, autre handicap, je ne sais pas "roomer".

PS : baroudeur, pour cette façon de faire :

Il me reste dans mes cartons cette image réalisée le 26-12 : comme elle était hors du contexte des fêtes, je ne l'avais pas postée.

*
*

*

avec

christ1
 Posté le 09/01/2009 à 22:29 
Astucienne

tres belle creation ..bravo

3
 Posté le 10/01/2009 à 07:17 
Petite astucienne

Bonsoir 2ja

C`est vraie que tu étais plus présent au début et je n`ai pas manqué aucune page depuis. J`aimerais te dire que je trouve ce topic tellement formidable et je sais que c`est toujours les mêmes qui font l`effort de rendre cela interressant et le temps qu`ils passent (je sais de quoi je parle tu peux me croire ) mais je n`ai rien envoyer encore je suis pissou et cela ne m`empèche pas de parler de ce que vous faites à mes amis et eux aussi sont comme moi ils n`ossent pas. Je t`ai dit que je suis pissou mais mon problème est que je n`ai pas haute vitesse encore dans mon petit village de Ste Marcelline.

Super ton image indienne j`aime cela et je suis certaine que d`autres vont venir nous rejoindrent lache pas.

Oups j`allais oublier baroudeur, merci pour la correction du lien pour le Topic des Grapheurs

Bonne nuit à tous

3

Publicité
maublune
 Posté le 10/01/2009 à 11:45 
Petite astucienne

Tout le monde

2ja, ça fait plaisir de te voir sortir de ta tanière . Ton coup de gueule et ton silence sont compréhensibles, chacun ressent les choses à sa manière.

Je sais, pour en avoir fait l'expérience involontairement, qu'une pause est des fois salutaire et permet de revenir dans de meilleurs dispositions. Une remise en question n'a jamais tué personne.

Tu as ta place sur ce topic comme chacun d'entre nous, n'oublie pas les principes essentiels de celui-ci : le partage et l'entraide. Je n'ai pas senti de "clans" se créer comme tu dis. Les goûts et les couleurs sont dans la nature comme le dit l'expression consacrée .

Bon bref, longue vie à ce topic enrichissant quelles que soient les sensibilités exprimées.

Bonne journée à toutes et à tous.

christ1
 Posté le 10/01/2009 à 11:46 
Astucienne

2ja

apres une bonne nuit de repos ..viens vite ,nous rejoindre sur le topic

nous avons tous besoin des uns et des autres

globule38
 Posté le 10/01/2009 à 12:19 
Petit astucien

maublune a écrit :

Tout le monde

2ja, ça fait plaisir de te voir sortir de ta tanière . Ton coup de gueule et ton silence sont compréhensibles, chacun ressent les choses à sa manière.

Je sais, pour en avoir fait l'expérience involontairement, qu'une pause est des fois salutaire et permet de revenir dans de meilleurs dispositions. Une remise en question n'a jamais tué personne.

Tu as ta place sur ce topic comme chacun d'entre nous, n'oublie pas les principes essentiels de celui-ci : le partage et l'entraide. Je n'ai pas senti de "clans" se créer comme tu dis. Les goûts et les couleurs sont dans la nature comme le dit l'expression consacrée .

Bon bref, longue vie à ce topic enrichissant quelles que soient les sensibilités exprimées.

Bonne journée à toutes et à tous.

Bonjour à toutes et tous

Maublune +1 et personellement je trouve qu'il y a une grande solidarité

Modifié par globule38 le 10/01/2009 12:21
maggy-rudy
 Posté le 10/01/2009 à 13:11 
Petit astucien

bonjour a tous

salut 2ja, reviens ons a les meme a la maison,

treve de plaisanterie, ons a besoin de toi,tu est l escence de se topic,et les petits baigneurs comme moi t attende,

des clans je le crois pas du moin j espers,il y a juste des courant different et c est ce qu il faut a ce genre de topic,

comme je le dit et au non de tous les graphouilleurs de ce topic revient aller 1 petit fond + cadre pour toi

le tarbais
 Posté le 10/01/2009 à 14:13 
  Astucien

Salut à tous et plus particulièrement à 2ja

Oui, il faut que tu reviennes parmi nous. Il est vrai que sans fil conducteur ou sans tuto, le topic subit plus

de créations différentes qui, c'est bien de l'avouer, ne te conviennent pas. Ici, tout le monde est tolérant et prêt à repartir sur des sujets que tu juges plus "intéressants". L'important est de participer...et toi même, tu as mis beaucoup de coeur et de temps à expliquer et développer des bases que chacun a apprécié.

On est tous issus d'univers différents par l'age, la culture ou le vécu. Nous n'avançons pas non plus à la même vitesse mais nous pouvons nous retrouver autour du même feu qu'est ce topic...Une place y est toujours reservée pour toi...Fais nous plaisir, rejoins nous...

le tarbais
 Posté le 10/01/2009 à 15:22 
  Astucien

Un autre vitrail, après promis !! J'arrête :

baroudeur
 Posté le 10/01/2009 à 15:26 
  Astucien

à tous et à toutes

baroudeur a écrit :

Pas de nouvelle de 2Ja ??? Il est ou ???

baroudeur a écrit :

toujours pas de nouvelle de notre fondateur ????

christ1 a écrit :

globule38 a écrit :

Oui c'est bizarre on vois plus 2ja

le tarbais a écrit :

Salut à tous C'est vrai que devient notre camarade 2ja ?

maublune a écrit :

Le silence de 2ja, notre super coatch, me paraît aussi bizarre...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

re

2ja a écrit :
PS : baroudeur, pour cette façon de faire :

2Ja je ne crois pas que je mérite ce carton rouge

chacun d'entre nous sait qu'en cliquant sur le profil d'un astucien ou d'une astucienne on peut obtenir des informations

j'ai pratiqué cette recherche simplement dans le but de savoir si tu étais toujours présent sur PCA

tu pouvais très bien avoir un souci de connexion (cela arrive )

tu pouvais très bien également être malade (cela arrive aussi et surtout en ce moment vu le temps sur l'exagone)

lorsqu'un topic est créé et qu'une certaine amitié se forme entre les participants(tes) si l'un d'eux disparait au bout de quelques jours

il y a toujours quelqu'un(une) qui s'inquiète ,

mais aucun signe de vie de toi sur ce sujet qui je sais t'es très cher ,une lassitude peu arriver mais tu aurai pu au moins nous informer ...

voilà c'était pour critiquer ce carton et l'incident est clos.

Tu es le fondateur de ce topic qui est très riche en explications et sujets divers

si nous avançons trop vite pour toi il faut le dire ,nous pourons reprendre certains points mais l'ensemble des participants veulent avancer je crois

a titre d'exemple tu peux comparer les premiers essais de compos a ceux de ces jours ci c'est flagrant l'évolution de certains et certaines

c'est la rançon du succé que ce sujet est maintenant un pilier sur PCA

nous avons encore beaucoup a apprendre avec ce logiciel et c'est ensemble que nous apprendrons .

nous sommes un petit groupe ,non pas un "clan" ou une "room" mais des hommes et des femmes qui s'apprécient tout simplement et qui aiment se retrouver

même si ils ne se croiseront jamais parce que l'ambiance y est bonne ,conviviale et dans un sincére respect

ce topic se gére tout seul aucun "coach" n'y a été désigné et ce sujet je trouve se gére très bien ainsi

c'est vrai qu'il est très difficile de plaire a tout le monde mais c'est la diversité de chaque individu qui fait notre complémentarité ici

alors ensemble continuons et nous comptons beaucoup sur ta présence qui a toujours apporté un plus ...

2Ja et à tantôt

A tout le monde bonne après midi

maggy-rudy
 Posté le 10/01/2009 à 15:55 
Petit astucien

ouaaaaaaaa le tarbais jolis vitrails tu le tien bien celuila

comme je m ennuie 1 peu me suis permis de modifier 1 tous petit peu ton image

le tarbais
 Posté le 10/01/2009 à 16:04 
  Astucien

Salut maggy-rudy Oui tu peux modifier mes images, mais, fais moi plaisir , ne

tire pas sur l'hirondelle Ca marche on dirait les renders ..?

Publicité
Pages : Début ... 30 31 [32] 33 34 ... Fin
[Début] Page 32 sur 137 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
13,14 €Récepteur audio Bluetooth Aukey à 13,14 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le récepteur audio Bluetooth Aukey qui passe à 13,14 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 3 € sur la page du produit. Ce petit adaptateur bien pratique va vous permettre d'ajouter le Bluetooth à votre chaine hifi, à votre ampli ou à vos enceintes filaires afin d'écouter la musique de votre téléphone ou de votre tablette via une connexion sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Topic branche: Photofiltre Studio
Détourage Photofiltre 7
Logiciel photofiltre
photofiltre
plugin arithmétique de photofiltre
photofiltre
peut on eclaircir des photos aavec photofiltre 7
Branché un casque
Photofiltre.
Webcam & photofiltre