Astucienne ![]() |
2ja ..j'espere que tu n'ai pas perdu dans la neige | |||||||
Petit astucien ![]() | christ1 a écrit : Bonjour tout le monde Oui c'est bizarre on vois plus 2ja Un peu d'humour Bonne journée à tous | |||||||
![]() ![]() |
Salut à tous Vous avez vu la nouvelle "subaru" de la gendarmerie autoroutière ? | |||||||
![]() ![]() | le tarbais a écrit : 2Ja est toujours sur le forum il était présent ce jour (non non je suis pas gendarme Christ tu progresses un peu pris par un nettoyage de pc d'une copine à Dydycool j'ai un peu de mal a préparer l'interrogation écrite prochaine mais ne vous inquiétez pas elle aura lieu vous aurez un peu plus de temps pour réviser à tous et à toutes une bonne après midi
| |||||||
Astucienne ![]() |
prends ton temps pour l'intero....... ok ,pour le detourage ...merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut tout le monde ! Le silence de 2ja, notre super coatch, me paraît aussi bizarre... Baroudeur, vite l'interro, ça permettra peut-être de remettre en route la machine de l'inspiration chez moi, parce que là suis au niveau -10 En attendant, je poste ce que je peux
et Bonne soirée à tous
| |||||||
Petit astucien ![]() | Maublune trés jolie Idem pour moi, manque d'inspiration va falloir faire quelque chose | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par le tarbais le 08/01/2009 21:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par le tarbais le 09/01/2009 10:48 | |||||||
![]() ![]() |
Le tarbais c'est superbe cela mérite quelques explications vu le manque d'inspiration de certains et certaines (y a du coloriage dans l'air non ???? ainsi les grapheurs(euses) vont pouvoir un peu patienter en attendant le devoir qui j'espére sera posé prochainement très bonne après midi à tous et à toutes | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | le tarbais a écrit :
merci de le (re) partager ce nouvel exercice de style superbe bonne fin de soirée à tous et à toutes
| |||||||
Petit astucien ![]() |
*
avec
| |||||||
Astucienne ![]() |
tres belle creation ..bravo | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir 2ja C`est vraie que tu étais plus présent au début et je n`ai pas manqué aucune page depuis. J`aimerais te dire que je trouve ce topic tellement formidable et je sais que c`est toujours les mêmes qui font l`effort de rendre cela interressant et le temps qu`ils passent (je sais de quoi je parle tu peux me croire ) mais je n`ai rien envoyer encore je suis pissou et cela ne m`empèche pas de parler de ce que vous faites à mes amis et eux aussi sont comme moi ils n`ossent pas. Je t`ai dit que je suis pissou mais mon problème est que je n`ai pas haute vitesse encore dans mon petit village de Ste Marcelline. Super ton image indienne j`aime cela et je suis certaine que d`autres vont venir nous rejoindrent lache pas. Oups j`allais oublier baroudeur, merci pour la correction du lien pour le Topic des Grapheurs
Bonne nuit à tous 3
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je sais, pour en avoir fait l'expérience involontairement, qu'une pause est des fois salutaire et permet de revenir dans de meilleurs dispositions. Une remise en question n'a jamais tué personne. Tu as ta place sur ce topic comme chacun d'entre nous, n'oublie pas les principes essentiels de celui-ci : le partage et l'entraide. Je n'ai pas senti de "clans" se créer comme tu dis. Les goûts et les couleurs sont dans la nature comme le dit l'expression consacrée Bon bref, longue vie à ce topic enrichissant quelles que soient les sensibilités exprimées. Bonne journée à toutes et à tous. | |||||||
Astucienne ![]() |
apres une bonne nuit de repos ..viens vite ,nous rejoindre sur le topic nous avons tous besoin des uns et des autres
| |||||||
Petit astucien ![]() | maublune a écrit : Bonjour à toutes et tous Maublune +1 Modifié par globule38 le 10/01/2009 12:21 | |||||||
Petit astucien ![]() |
salut 2ja, reviens ons a les meme a la maison, treve de plaisanterie, ons a besoin de toi,tu est l escence de se topic,et les petits baigneurs comme moi t attende, des clans je le crois pas du moin j espers,il y a juste des courant different et c est ce qu il faut a ce genre de topic, comme je le dit et au non de tous les graphouilleurs de ce topic revient | |||||||
![]() ![]() | Salut à tous et plus particulièrement à 2ja Oui, il faut que tu reviennes parmi nous. Il est vrai que sans fil conducteur ou sans tuto, le topic subit plus de créations différentes qui, c'est bien de l'avouer, ne te conviennent pas. Ici, tout le monde est tolérant et prêt à repartir sur des sujets que tu juges plus "intéressants". L'important est de participer...et toi même, tu as mis beaucoup de coeur et de temps à expliquer et développer des bases que chacun a apprécié. On est tous issus d'univers différents par l'age, la culture ou le vécu. Nous n'avançons pas non plus à la même vitesse mais nous pouvons nous retrouver autour du même feu qu'est ce topic...Une place y est toujours reservée pour toi...Fais nous plaisir, rejoins nous... | |||||||
![]() ![]() | Un autre vitrail, après promis !! J'arrête | |||||||
![]() ![]() |
baroudeur a écrit : baroudeur a écrit : christ1 a écrit : globule38 a écrit : le tarbais a écrit : maublune a écrit : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ re 2ja a écrit :
2Ja je ne crois pas que je mérite ce carton rouge chacun d'entre nous sait qu'en cliquant sur le profil d'un astucien ou d'une astucienne on peut obtenir des informations j'ai pratiqué cette recherche simplement dans le but de savoir si tu étais toujours présent sur PCA tu pouvais très bien avoir un souci de connexion (cela arrive ) tu pouvais très bien également être malade (cela arrive aussi et surtout en ce moment vu le temps sur l'exagone) lorsqu'un topic est créé et qu'une certaine amitié se forme entre les participants(tes) si l'un d'eux disparait au bout de quelques jours il y a toujours quelqu'un(une) qui s'inquiète , mais aucun signe de vie de toi sur ce sujet qui je sais t'es très cher ,une lassitude peu arriver mais tu aurai pu au moins nous informer ... voilà c'était pour critiquer ce carton et l'incident est clos. Tu es le fondateur de ce topic qui est très riche en explications et sujets divers si nous avançons trop vite pour toi il faut le dire ,nous pourons reprendre certains points mais l'ensemble des participants veulent avancer je crois a titre d'exemple tu peux comparer les premiers essais de compos a ceux de ces jours ci c'est flagrant l'évolution de certains et certaines c'est la rançon du succé que ce sujet est maintenant un pilier sur PCA nous avons encore beaucoup a apprendre avec ce logiciel et c'est ensemble que nous apprendrons . nous sommes un petit groupe ,non pas un "clan" ou une "room" mais des hommes et des femmes qui s'apprécient tout simplement et qui aiment se retrouver même si ils ne se croiseront jamais parce que l'ambiance y est bonne ,conviviale et dans un sincére respect ce topic se gére tout seul aucun "coach" n'y a été désigné et ce sujet je trouve se gére très bien ainsi c'est vrai qu'il est très difficile de plaire a tout le monde mais c'est la diversité de chaque individu qui fait notre complémentarité ici alors ensemble continuons et nous comptons beaucoup sur ta présence qui a toujours apporté un plus ... 2Ja ___________________________________________________________________ A tout le monde bonne après midi
| |||||||
Petit astucien ![]() | ouaaaaaaaa le tarbais jolis vitrails tu le tien bien celuila comme je m ennuie 1 peu
| |||||||
![]() ![]() |
Salut maggy-rudy tire pas sur l'hirondelle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|