![]() ![]() | christ1 a écrit : Re Christ tu fais ton contour (contour et remplissage)juste avant d'inverser la sélection Orkidée je pense que c'est ton image de départ que dois aussi mettre a 500/500, allez encore un tit essai Maggy-rudy tu te laches pour le plaisir de tous Dodieze,Le tarbais,Globule égalemet voici ma particpation ,j'écoute exclusivement de la musique lounge
les CD sont aussi cliquables bonne sic a tous et bonne fin de soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Astucienne ![]() | baroudeur a écrit : donc ,je devais le prevoir au debut ...si j'ai bien compris merci Baroudeur Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Salut à tous | |||||||
![]() ![]() | maublune a écrit : re Maublune tu enregistes la texture / tu l'ouvres dans PhotoFiltre /avec l'outil pipette tu "piques" la couleur désirée
et lorsque tu appliques "contour et remplissage" tu cliques sur le curceur à côté de la couleur la palette de couleurs se déroule et tu retrouves ta couleur sélectionnée
j'espere t'avoir aidé sur ce point Maggy-rudy on a de la musique pour toute la soirée Orkidée j'ai déjà tuyauté Sunchild ici mais je vais allé voir si nous pouvons encore l'aider Le tarbais tu te détends près de l'onde bonne continuation | |||||||
Astucienne ![]() |
c'est Mumbai que j'aurais voulu mettre j'adore
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Astucienne ![]() | Une soirée guitare entre amis pour une ambiance assurée !!!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | yepppaaaaaaa tlm bin alors là baroudeur tu m'en apprend une bonne !!! de la musique lounge !!! j'en écoute réguliérement et je savais meme pas que ca avait un nom !!!! moi j'appelais simplement de la musique d'ambiance ou éventuellement relaxante !!! | |||||||
![]() ![]() | globule38 a écrit : http://www.lounge-radio.com/liveradio.htm a écouter sans modération je l'enregistre le jour et l'écoute la nuit sur PCA il y a quelques fans de ce genre de sic , Chappy et Orkidée et maintenant Toi je vais repasser avec la suite du sujet sur les CD .... | |||||||
Astucienne ![]() |
Bonne nuit les amis !!!vais rêver de cd Orkidée | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Re voici la suite maintenant que nous savons faire le CD Faire la pochette serai encore mieux captures d'écran faire à partir du fichier pdf si vous possédez une imprimante c'est une idée originale de personnaliser vos boîtiers l'idéal serai de faire le boitier qui va avec le CD que vous avez présenté au dessus A tous et à toutes une très bonne fin de soirée
| |||||||
![]() ![]() | Orkidée a écrit : Orkidée tu m'as devancé manque simplement les côtés
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | baroudeur a écrit : super la radio !!! Je vois que pour le rn'b je suis le seul, meme pas je suis surpris !!! alors pour la lounge : orkidée bravo ! et chappy chapeau !!! ok c'était facile et je suis deja dehors | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Et voili le fond du boitier en gardant le meme fond que le CD Bon à quand le boitier avec ça jaquette et le CD dedans ??? édit: A la base le boitier été dis sur le ton de l'humour, mais je mis suis quand meme essayé Pour ceux qui veulent s'amuser, je leur mets le boitier vierge Bon dimanche à toutes et tous Modifié par globule38 le 25/01/2009 02:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | globule38 a écrit : Là tu m'a piégé Globule pour être franc je viens de galérer un peu avec ton boitier transparent
j'ai cherché longtemp pour procéder,j'essaie d'expliquer il faut prendre 2 fois le boitier transparent dans tofiltre sur un boitier copier /coller avec distortion de la photo sur le couvercle copier/coller le cd sur l'autre boitier en prenant soin d'avoir aussi copier/coller le centre du cd reprendre le premier cd (ou il y a la photo avec le couvercle) découper avec l'outil polygone le collage du couvercle réalisé avant et le coller sur le boitier transparent ou il y a déjà le cd de placé (pas facile d'expliquer je vous souhaite à tous et à toutes du courage mais c'est réalisable essayez Globule se porte "garant" pour vous "helper" très bonne fin de Dimanche a tous et à toutes
| |||||||
![]() ![]() | re Oups dans mes explications j'ai complétement oublié de féliciter Christ,Orkidée et Maggy-rudy pour leurs efforts (hors sujet ) un lien pour toi Globule qui répondra un peu a ta question sur la new age,lounge, etc...) bonne continuation à tous et à toutes | |||||||
Astucienne ![]() |
merci beaucoup pour tous ces tutos ....que j'apprecis enormement sais rien faire sans
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour toutes et tous.
Clin d'oeil en passant......
| |||||||
Petit astucien ![]() | JJboy félicitations a tous pour vos CD Baroudeur merci pour le lien Bien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|