Petit astucien ![]() | globule38 a écrit : Voili avec le peu que j'ai compris | |||||||
Astucienne ![]() | baroudeur a écrit :
beaucoup de retard ces jours ... vais essayer de me mettre a jours .. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui oui christ1 | |||||||
Astucienne ![]() |
euhhhhhhh..pas super , pas de couleurs | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour toutes et tous.
| |||||||
![]() ![]() | Re toujours dans les mangas qui nous offrent de nombreuses posibiltés un tit truc réalisé sans vraiment trop d'inspiration Christ faut pas lâcher même si ce n'est pas super comme tu l'écris ton prochain essai sera mieux personne n'en doute allez on s'accroche A tous et à toutes une très bonne fin de soirée | |||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Petit astucien ![]() | globule38 a écrit : Bah apparement il n'y a que le tarbais de courageux édit: Orki, su-per-be Modifié par globule38 le 30/01/2009 18:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Petit astucien ![]() | Orkidée a écrit : Orki ... | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
me suis planter j ai travailler comme 1 cochon la pffffffffffffffffffffff le tarbais Modifié par maggy-rudy le 30/01/2009 21:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne sai pas si j ai bien tous compris sur le nouvel exersice
sa donne ceci | |||||||
Astucienne ![]() | oups les pointillés ont été engloutis dans la spirale | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je regarde de temps en temps le topic photofiltre, et meme si je n'ai pas le temps de m'y accrocher, j'essai de connaitre un peu ce log. Mon problème actuel est que j'ai voulu faire un essai de détourage et je suis complètement bloqué dans une situation, que je serais sans doute incapable de reproduire,vu le nombre d'essais que j'ai faits et défaits. je mets une capture de mon "résultat" en espérant que quelqu'un puisse me sortir de là. en gros, pour en arriver là j'ai fait un détourage très grossier avec le lasso, puis j'ai éliminé la plus grosse partie des débordements avec l'outil tampon. Je ne suis pas sur que ce soit la bonne façon de procèder, et de toute façon ,là je ne peux pas récupérer le visage. merci de votre compréhension.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le futé Tu as un tuto ici qui donne une certaine technique sinon: 1- Tu ouvre ton portrait dans tofiltre (là j'ai repris ton image) - tu zoom avec la roulette pour agrandir le visage (pour une meilleur précision là j'ai mis 200%) - d'étourage avec outil polygone - une fois détouré, clic droit => lissage => contour progressif (pour un meilleur rendu) -ensuite clic droit => copier 2- tu ouvre l'autre image de ton choix - clic droit => coller - tu positionne le coller ou tu le souhaite, tu peux aussi agrandir ou rétrécir en saisissant l'angle des pointillés - une fois en place, clic droit => Options de collage => Opacité 60% => OK - une fois satisfait de ton résultat, clic droit => valider collage Modifié par globule38 le 31/01/2009 01:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, une question : comme le visage est sur fond noir, n'est-il pas possible de détourer avec la transparence ? (je dis une ânerie ?) | |||||||
![]() ![]() |
Bo Je pense que je vais etre obligé de supprimer tofiltre et de le réinstaller. @+ | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : le visage est sur fond noir parce que j'ai mis ce fond en négatif, je pensais trouver par ce biais une posibilité de l'enlever. avec le tuto de globule j'y arrive, mais comme dit plus haut j'ai un problème avec tofiltre qui se ferme sans prévenir et m'oblige à tout reprendre. Je vais sans doute etre obligé de le réinstaller. Sauf si demain ( tout à l'heure) il refonctionne normalement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Esclapion a écrit : esclapion Le futé ça m'étonnerai que tofiltre bug mais bon essaye toujours ... tu a bien la version 6.3.2 ? pour le savoir clic sur ? et a propos de tofiltre | |||||||
![]() ![]() | Je pensais moi aussi qu'en sélectionnant la zone noire par la baguette magique, puis en appliquant la transparence sur le fond noir (qui doit d'ailleurs être sélectionné par défaut, car le premier pixel en haut à gauche doit être noir, lui aussi), il serait facile d'y arriver au besoin en jouant sur la tolérance), quitte à compléter en zoomant (là, je vois moins... Pour ton pb de photofiltre, vérifie aussi si tu es à jour question antivirus (je pensais à un coup de Malwarebyes pour être tranquille). (edit) on s'est croisés, Globule. Je croyais que les pointillés, c'était Le fûté qui les avait mis... Modifié par Esclapion le 31/01/2009 01:46 | |||||||
![]() ![]() | globule38 a écrit : Oui, j'ai bien la version 6.3.2 mais déjà hier, ça me le faisait un peu ,mais ce soir c'est la cata. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui on c'est croisé plusieur fois De toutes façon la baguette magique ne sers que peux souvent, étant donné quelle ne fonctionne correctement que sur fond unis ... | |||||||
Petit astucien ![]() | le futé a écrit : ok, bin desinstalle réinstalle, suis également les conseils d'esclapion ça peut pas faire de mal | |||||||
![]() ![]() | globule38 a écrit : Le fond uni c'est moi qui lai mis, je ne sais plus trop comment, voila la photo d'origine, pour la suite je repartirai de celle là, car à force de modifier la taille, le format et je ne sais quoi encore, ce n'est plus très valable.Sauf pour des essais. On peu dire que c'est un massacre que j'ai fait. Modifié par le futé le 31/01/2009 02:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|