Petite astucienne ![]() |
Bon bah voici mon premier montage !! pas terrible mais c'est qu'un début !
sur le thème de la planète Mars ! J'ai repris le premier exemple Au revoir et bonne fin de soirée les astucien(nes) Dydycool | |||||||
![]() ![]() | Bienvenue au club Dydycool C'est de notre niveau en général, on est tous entre débutants sur ce topic T'as de la chance d'avoir un bon professeur pas loin | |||||||
Petit astucien ![]() | Dydycool a écrit : Boudiou ! Bin ça promet !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et tous.
| |||||||
Astucienne ![]() | 2ja a écrit : Boudiou!comme dit 2ja!!! je reprends !!! Bye bye! Orkidée | |||||||
![]() ![]() | Salut JJBOY. donne un aspect féerique à ce tableau, on voit l'approche de Noêl | |||||||
Petit astucien ![]() | soir a tous les grafutiens (ienes) voici 1 autre essai montage + cadre bien sur | |||||||
Astucienne ![]() |
désolée ce n'est pas le sujet ! Mais il ne reste plus beaucoup de jours !!! Orkidée une bonne soirée à toute la room!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Orkidée a écrit :
Pour le moment, 2 fils ont été lancés, 1 sur le détourage d'image, 1 autre sur l'encadrement (il y a eu aussi quelques infos sur "enregistrer" / "enregistrer sous"). Chacun, sans même parler de lancer un fil, peut s'essayer aux filtres, aux masques, à tout ce qu'il veut : s'il fait part de ses découvertes, sous quelque forme que ce soit, c'est un plus pour les autres... et pour lui-même aussi en fait (car l'exercice est excellent et formateur, Pour animer la chose, comme le caractère autogéré ne semblait pas trop - comment dire, Alors, t'as pas à être désolée Orkidée, car tu es tout à fait dans le sujet : | |||||||
Astucienne ![]() | Merci 2ja j'ai du mal a me consentrer alors je fais du déjà vu en attendant la petite étincelle !!! Orkidée | |||||||
Petit astucien ![]() | le tarbais a écrit : Le jeu des différences (je n'ai pas réussi à retrouver tes largeurs, qui étaient mieux. Pour le reste, j'assume,
... encore que... les largeurs là sont pas mal non plus, sans trop le faire exprès, | |||||||
Petit astucien ![]() | bon dimanche les grap... voili voila j ai essayer de metre ern application les conseil fourni pour le cadre, au petit dej rien de tel pour memoriser tous les conseil voici 1 petit resulat vite fait quoi que 1 peu charger non???? | |||||||
![]() ![]() | Salut à tous et bon dimanche bien au chaud Un peu d'imagination et on crée sa propre planète | |||||||
Je voudrais savoir comment as-tu fait ta planète ??? Parce que j'aimerais bien essayer ! Bonne journée Dydycool | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Dydycool a écrit : à la lettre. Mais promets moi de la faire toute seule ta planète, pas avec papa qui en sait plus que nous. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | okey ça marche ! je te montrerais ma planète ! merci ! Dydycool | |||||||
![]() ![]() | A ton age, on comprend tout et vite des mondes et des mondes... | |||||||
Astucienne ![]() |
j'ai compris plus sur la fin z'avez pas trouvé le rayon et toute seule Orkidée | |||||||
moi je vous propose cette planète bleu Mais par la suite je ferais beaucoup mieux !! Et pour Tarbais et Orkidée c'est du bon boulot ! Dydycool | |||||||
Astucienne ![]() |
je me suis arrachée les cheveux résultat c'est tiré par les cheveux Dydycool fera mieux Orkidée | |||||||
Astucienne ![]() |
va y avoir un téléscopage A bientôt Orkidée | |||||||
Astucienne ![]() |
Bienvenue | |||||||
Astucienne ![]() |
2 jours peu presente et que de travail a recuperer ................ | |||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|