Petit astucien ![]() | baroudeur a écrit : Christ 1- ouvre ton image: Filtre => Esthétique => Puzzle. Aprés choisis la taille etc que tu veux pour les pièces (pas de détails tu verras c'est super simple) 2- Ensuite une fois que ton puzzle est posé, tu zoom pour un meilleur rendu, tu détoure au polygone une pièce (par l'exterieur pour avoir un effet d'epaisseur ou relief) Une fois détouré, copier et hors de ton image, clic droit et coller en temp qu'image. A partir de là tu executes la transparence Une fois toutes tes pièces faites, tu les mets sur une image vierge ou pas Modifié par globule38 le 31/01/2009 16:43 | |||||||
Astucienne ![]() | merci Globule , vais recommencer | |||||||
![]() ![]() | Merci de votre aide avec la baguette magique tu peux séléctionné normalement qu'une seul fois Je viens de trouver ce que ça cachait : c'est la case couleur. Si elle est cochée, se sont tous les points de l'image de même couleur qui sont sélectionnés. S'ils ne le sont pas tous, en augmentant la tolérance, leur nombre augmente jusqu'à tous les englober.
| |||||||
Astucienne ![]() |
et j'ai ajouté le visage de cette jeune femme je retourne aux puzzles t'inquiète Christ il me manque des pièces en plus chuis malade!!! @ plus!!!!
| |||||||
Astucienne ![]() | recommencerais le puzzle plus tard ...
| |||||||
![]() ![]() | Le topic s'anime, c'est bien | |||||||
Astucienne ![]() |
Christ! l'endroit et les personnages !!!! il y a un p'tit goût de printemps !!!!j'imagine deux cavaliers sur ce chemin vais me soigner !! | |||||||
![]() ![]() | Merci de votre accueil, Les filles n'ayez aucune crainte, je n'ai pas plus d'imagination qu'un escargot devant une feuille de salade, et pour couronner le tout, je n'ai pas le moindre sens de l'esthétique, si l'on rajoute à cela que je confond certaines couleurs (au dire de ma femme), mais là dessus j'ai un doute Avec tout ça j'essaie quand meme de faire quelques pas dans la composition d'images, quant aux graphs, je regarde ce que vous faites, mais le faire c'est une autre histoire. Globule, tu as raison, c'est bien mon petit fils sur la photo. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | merci a vous
ben ..connais pas le jeune homme | |||||||
Astucienne ![]() | globule38 a écrit : et pourquoi pas ... va falloir commencer a faire des photos | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | christ1 a écrit : J'ai eu peur que tu dises de commencer à faire des enfants. Ouf!!! il ne s'agit que des photos | |||||||
![]() ![]() |
Houlala on s'absente quelques heures et au retour le topic a pris de l'animation , Tout cela c'est vais regarder du côté de la tof de famille ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bin c'est vrai que today les deux topics on bien tourné, il y avait du monde, ça fait donc plaisir Un ti montage avec mes fils Orki superbe dans les roses Modifié par globule38 le 31/01/2009 19:40 | |||||||
![]() ![]() | re je vois qu'Orkidée a démarrer ce sujet proposé par Gloglo voilà ma tite troupe avec les prénoms au dessus de leurs têtes vous reconnaissez donc bien Dydycool toujours surprise par les créas de son papounet s'il vous plaît ne diffuser pas cette image familiale et perso | |||||||
Petit astucien ![]() | Barou | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | trop mignon !!Dydycool qui fait l'étonnée !et dans le rôle de la banane! c'est le géniteur? belle famille!!
| |||||||
Astucienne ![]() |
alors futurs peintres ,cuisiniers ,graphistes??? Orkidée | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Nan nan comme le papa, le bon dieu sans conffesions !!! Bin piréééé heureusement qu'un forum est anonyme parce que pour écrire des conneries pareil !! tiens d'ailleur voila en dessous des gents qui me connaissent ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Orkidée a écrit : Pour la défoule voila un ti lien: http://fr.youtube.com/watch?v=C-jWtDRPvmE Je kiffff | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | J'ai retrouvé une vidéo http://www.tagtele.com/videos/voir/14553 Vous reconnaitrez avant qu'ils soient grapheurs et grapheuses nos amis(es), Le tarbais ,Gloglo,Orki,Chirst,Laublune et le caméraman c'est bibiBarou | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Bonne soirée ! | |||||||
Astucienne ![]() | on sent bien qu'on a le rythme dans la peau !j'adore cette musique et la danse !!!! Orkidée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|