Astucienne ![]() |
voilà la petite oréole ....je suis vraiment la sous douée du groupe .... | |||||||
![]() ![]() | christ1 a écrit :
le principal est d'avoir plus ou moins compris cet effet "ellispe" ce doit être un C4D fond que l'on utilise pour faire un masque (nous verrons plus tard n'avancons pas trop vite ,mais surtout tous à la même vitesse ...
| |||||||
![]() ![]() | Re Comme le temps dehors n'est pas propice à la bronzette un tit tuto a venir pour créer ce genre de tâches ou "splatters" in inglich
très facile à réaliser et ne vous effrayez pas j'en vois déjà qui se sauvent courant @ toute
Modifié par baroudeur le 03/02/2009 17:36 | |||||||
Astucienne ![]() |
oui , c'est un C4D , lien que tu avais donner sur un post | |||||||
Astucienne ![]() | ou la !faut pas partir longtemps !!! y a du changement !! Je réponds à Barou ,ma fille devine ?mode ,couture ,défilés ,créations!!!!c'est les filles !tu dois connaitre ça ,avec Dydycool!!ben elle est passé où? bon la mienne est plus grande Orkidée | |||||||
Nouvel astucien |
Quelque chose comme ceci ?:
@+ | |||||||
![]() ![]() | Re Parce que vous êtes tous et toutes capables de réaliser ce genre de créations je partage Sur Google vous aller chercher (héhé j'vais pas le faire pour vous ou vous réalisez vous même votre tâche avec tofiltre , il vous faut donc 2 doucuments ouverts celui ou vous allez copier /coller votre tâche (format moyen (400/400) et le sujet que vous collerez dans la tâche ou celui ou vous allez créer votre tâche et toujours le sujet à coller ensuite --------------------------------------------------------------------------- pour réaliser la tâche :nouveau doc voir format donné au dessus avec la bombe pression a fond dispersion 0 (pas comme sur la capture vous pouvez aussi essayer d'autres réglages et utiliser également l'outil pinceau et doigt très important ne pas toucher les bords lors de la réalisation de la tâche (sinon elle aurai des bords droits ) ouvrez votre seconde image qui sera a peu près au même format que la tâche (important aussi) vous cliquez sur l'image (chez moi le loup) clique droit et copier (apres on s'en occupe plus ) revenez sur la tâche et selectionnez la baguette magique et cliquer dans la zone blanche allez sur sélection et vous inversez la sélection va se mettre autour de la tâche ,cliquez dans la selection et coller dedans si votre coller dedans et grisé retournez sur l'image et copiez la de nouveau ,vous devez obtenir ceci ; puis valider le collage ,la selection reste toujours autour de la tâche vous faite un petit contour de 1 pixel de la couleur que vous désirez (j'ai choisi du blanc) reclique sur l'image /masquer la sélection Ouf puis passage de l'image en mode transparent qui donne ceci : puis vous enregistrer votre jolie création qui n'est plus une tâche en format gift ou png résultat : on peut également écrire un texte hors ou sur la tâche avant de passer en mode transparent pour faire joli avec ce style de créa il est possible de faire des choses magnifiques ,alors soyez créatifs A tous et à toutes une très bonne fin de soirée
| |||||||
Astucienne ![]() | Merci Jpapoo !quelque chose comme ça avec dentelles et petits noeuds et les mitaines , c'est son p'tit plus !!! Orkidée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | jpapoo a écrit : OUI j'ai écrit plus ou moins ce tuto pour qu'il s'applique à tofiltre (je le connais sous toshop ) Orkidée ,les grapheurs (euses)verront ce soir pour l'anniversaire de ta fille ,a moins que l'on puisse encore demain maintenant que l'on a les infos Christ je file bonne fin de soirée | |||||||
Astucienne ![]() |
et merci pour ma fille elle est née à 20 heures pas de temps perdu !!
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Le futé As-tu choisi la couleur de transparence ? imaginons que tu es un dessin noir sur un fond blanc, si la fenètre comme si dessous t'indique la couleur noir, c'est ton dessin qui sera mis en transparence, il faut donc que tu déplace ton curseur sur le fond blanc (Pipette) et cliquer de façon à passer du noir au blanc, et là ce sera le fond qui sera mis en transparence | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le tarbais | |||||||
![]() ![]() | globule38 a écrit : OK, j'ai compris, moi, je cliquais sur le blanc avant de cliquer sur couleur de transparence. Donc je ne pouvais pas changer la couleur qui était grisée. Ceci dit, avec la version portable de tofiltre, j'ai le meme problème de fermeture intempestive. je vais essayer de trouver une version plus ancienne, on ne sait jamais. | |||||||
![]() ![]() | Re | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
essai vite fait | |||||||
Petit astucien ![]() | le futé a écrit : Le tarbais toujours autant de boulot ou tu commence a voir le bout du tunnel ? (des intempéries) Jolie ta derniere image j'adore Maggy Modifié par globule38 le 03/02/2009 21:31 | |||||||
![]() ![]() | J'avais déjà cette photo en réserve et j'avais fait ce titre" effet néon" avec ce tuto Allez encore une Modifié par le tarbais le 03/02/2009 21:43 | |||||||
Petit astucien ![]() |
cool le dernier le tarbais re petit essai | |||||||
Petit astucien ![]() | bientot st valrntin | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | le tarbais a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Bien globule | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||