Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Petit astucien ![]() | Orki pas bien Le Futé | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Orkidée a écrit :
???? ben t'es ou ??? je te vois pas ... | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Orkidée a écrit : Miti Orki | |||||||
Astucienne ![]() | j'ai déjà la guitare occupe toi du feu | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | globule38 a écrit J'ai gardé ma carte graphique d'origine, je l'ai d'ailleurs réparée c'est le ventilateur qui s'arretait, mais je crois bien que son pilote a été enleve du PC et comme je ne suis pas sur du modèle... sinon j'aurais bien fait l'essai de la changer. je verrai ça demain avec le forum "les mains dans le cambouis. peut etre une solution? | |||||||
Petit astucien ![]() | tu veux que je te mette le feu ??? | |||||||
Astucienne ![]() |
allez bye bye | |||||||
Petit astucien ![]() | le futé a écrit : Là je ne serai te renseigner, mais il est vrai que je ne vois plus que ça ... essaye avec toshop voir si le problème est le meme | |||||||
Nouvel astucien |
Et celle-ci ?:
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
Sublime Jpapoo je prends merci je signerai de ma main Bonne journée!!! Orkidée | |||||||
Astucien ![]() |
Sublime Jpapoo je prends merci +1 Hier c'était mon anniversaire aussi , alors je la prend aussi ,merci jpapoo elle est superbe | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
la participation sur le sujet des tâches Robert ,Bienvenue on attends tes créations pour savoir si l'on te jette les bouées et connaître également tes besoins les filles vont pleurer elles sont en minorité maintenant Jpapoo la carte pour Orkidée A tous et et toutes très bonne après midi | |||||||
![]() ![]() |
kérosène du Transall ? Arrête, tu vas avoir des problèmes
| |||||||
![]() ![]() | Voila, avec la pluie toutes mes taches se décollent. et pour une fois sans fermeture intempestive. | |||||||
![]() ![]() | le futé a écrit :
ton problème est résolu Raconte Gloglo il est pas là il est au dessus il siphonne ,Le tarbais coupe le tuyau ... Modifié par baroudeur le 04/02/2009 17:48 | |||||||
Nouvel astucien |
Et voici Globule après son plein de Kérosène
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
tarbais bon courrage a le futè
| |||||||
Astucienne ![]() | Bienvenue Robert 47.. | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||