Petit astucien | maublune a écrit : Jpapoo Je suis pas du genre envieux ... Mais là tu vas commencer a M'escagacer !!!! Modifié par globule38 le 01/03/2009 18:59 | |||||||
Nouvel astucien | Re,
Il faut d' abord que la partenaire est bien concience de la puissance de l' objet, et qu 'ensuite elle se fasse à sa prise ne main, afin de pouvoir monter directement aux nues. Alors il faut bien commencer par quelques exercices: (les cours particuliers sont dispensés de 5 à 7) @+ | |||||||
Petit astucien | Présenté comme cela, c'est une trés bonne mise en bouche !! Modifié par globule38 le 01/03/2009 18:59 | |||||||
Petite astucienne | globule38 a écrit : Gloglo, me montrer quoi ? ta version graphique du paradis, ouiiiiiiiii sans pb, j'attends de voir ça av impatience | |||||||
Petite astucienne | jpapoo a écrit : Mince, j'ai loupé les cours particuliers, il est 19h05 mais super travail en tous cas ! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | maublune a écrit :maublune a écrit : Evidement Fati !!! What elses ??? Sinon tu as vu je connais un mec qui donne des cours de 19h30 a 21h | |||||||
Astucien | tout le monde Certes je ne joue pas dans la meme cour, mais tant pis je mets ce que j'ai fait, avec de très grosses difficultés. Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu tant de problèmes avec "coller dedans" j'ai réussi 2 fois, mais je ne suis pas sur d'avoir compris le paramètrage du texte, d'autant plus que ma 1ere réussite n'a pas pu etre enregistrée pour cause de fermeture intempestive de tofiltre, juste quand j'ai cliqué sur "enregistrer sous" Pour le 2eme essai je n'avais plus les meme parametres !!! ou j'ai oublié ce que j'avais fait la veille. Enfin, merci maublune Inutile que je vous fasse remarquer qu'il y a des imperfections. | |||||||
Nouvel astucien | Re,
Parceque tu crois que l' on a pas fait des M****es aussi, et que de temps en temps ça nous arrive encore.
Mais allez les filles partez en croisade pour atteindre le nirvana !!! @+ | |||||||
Astucienne | Boudiou en v'là des filles Jpapoo !!! ben un week end au grand air !!c'est pas mal non plus !mais très à très bientôt Orkidée | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir tous le futé et jpapoo | |||||||
Nouvel astucien | ,
| |||||||
Petit astucien | bonjour tlm petit graph pour faire 1 petit up | |||||||
Astucien | à tous et à toutes Bienvenue Treedy sur ce sujet Bonsoir les grapheurs et grapheuses un peu absent sur le forum, Hé!!! oui y a d'autres priorités mais je ne manque pas de jeter un oeil sur vos créations et sur l'évolution de ce sujet pour ne pas trop perdre A tous et à toutes une très bonne soirée et une bonne continuation | |||||||
Astucienne | ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Voici ma maigre contribution inspirée d'un tuto trouvé sur Internet : | |||||||
Petit astucien | Bonsoir a toutes et tous Bienvenue sur ce topic Laparade Bin c'est plutot bien pour un début ça donne carrement envie de vacance !!! | |||||||
Maître astucien | globule38 a écrit : Ben heu ! Photofiltre n'est pas si facile que ça, parfois, pour faire des choses simples ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour le lien Christ Laparade, Rome ne s'est pas faite en un jour, ni Paris d'ailleurs ... Avec de La patience et de la persévérance, on arrive à créer de belles choses. bonne continuation à toi et à tous les grapheurs ! @+ | |||||||
Astucienne | a tous.............. | |||||||
Maître astucien | TreeDy a écrit : Tu la télécharges, tu la dézippes et tu l'installes dans Windows en passant par le Panneau de Configuration Tu ne sais pas faire ça ? | |||||||
Petit astucien | TreeDy a écrit : Si si il y est arrivé apprés il faut tous lire | |||||||
Astucienne | un petit coucou des soucis avec le pc Orkidée | |||||||
Astucien | à tous et à toutes La parade Bienvenue sur ce sujet Christ anciennes créations mises dans le topic de Le tarbais suite à ton tuto sur la neige pas de temps en ce moment d'en créer d'autres tu aurais pu nous trouver un autre sujet c'est le printemps qui arrive les tites feuilles qui poussent par exemple
Orki pas trop grave ??? A tous et à toutes une très bonne journée sous la neige
| |||||||
Astucienne | non !non! Baroudeur je défragmente ben faut bien ranger dans sa tête et dans tout le reste !! tu as raison vivement les tites feuilles elles sont encore gelées !!!à bientôt j'espère Orkidée | |||||||
Petit astucien | Barou , Orki voila comme ça Orki tu pourra nous faire de belles images !!! | |||||||
Astucienne | ben j'espère! j'essaie de déchiffrer photofiltre studio en même temps !! Orkidée
| |||||||
Astucienne | baroudeur a écrit : Baroudeur c'est des tutos photofiltre gratuit , avec animation unfreez....et il y a pas que la neige .... , il a la pluie ,.. soleil , moulin ................. , je respecte ta decision
| |||||||
Astucien | à tous Les beaux jours arrivent et permettent de commencer à bricoler de nouveau . Une petite création inspirée d'un tuto de christ1 | |||||||
Astucien | christ1 a écrit : Christ Y a pas avec des tits flocons de purée
allez je file bonne fin de soirée à tous et à toutes | |||||||
Astucienne |
pas trouvée de masque ..purée | |||||||
Petit astucien | Tlm Christ tu cherche quoi j'ai pas compris ? | |||||||
Astucienne |
des flocons de purée pour Baroudeur.................. | |||||||
Petit astucien | Pourtant ça existe !!!
| |||||||
Nouvelle astucienne | jolie toute cette animation bravo à vous tous | |||||||
Astucienne | Kaoula si besoin d'aide ou d'idées ,Baroudeur a rassemblé tous les tutos en 1ere page du post | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Kaoula, Christ, Griggionne, tlm Kaoula bienvenue à toi sur ce topic | |||||||
Astucien | à tous et à toutes Kaoula sur PCA et aussi sur ce sujet n'hésite pas à demander si t'as besion d'aide ,nous sommes là pour cela A tous et à toutes une très bonne journée (merci les amis (es) pour la purée ) | |||||||
Petit astucien | bonjour tlm bievenue a Kaoula salut a tous | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|