Petit astucien | maublune a écrit : Jpapoo Modifié par globule38 le 01/03/2009 18:59 | ||||||||
Nouvel astucien | Re,
Il faut d' abord que la partenaire est bien concience de la puissance de l' objet, et qu 'ensuite elle se fasse à sa prise ne main, afin de pouvoir monter directement aux nues. Alors il faut bien commencer par quelques exercices:
(les cours particuliers sont dispensés de 5 à 7) @+ | ||||||||
Petit astucien |
Modifié par globule38 le 01/03/2009 18:59 | ||||||||
Petite astucienne | globule38 a écrit : | ||||||||
Petite astucienne | jpapoo a écrit : Mince | ||||||||
Petit astucien | |||||||||
Petit astucien | maublune a écrit :maublune a écrit : Evidement Fati !!! What elses ??? | ||||||||
Astucien |
Certes je ne joue pas dans la meme cour, mais tant pis je mets ce que j'ai fait, avec de très grosses difficultés. Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu tant de problèmes avec "coller dedans" j'ai réussi 2 fois, mais je ne suis pas sur d'avoir compris le paramètrage du texte, d'autant plus que ma 1ere réussite n'a pas pu etre enregistrée pour cause de fermeture intempestive de tofiltre, juste quand j'ai cliqué sur "enregistrer sous" Pour le 2eme essai je n'avais plus les meme parametres !!! ou j'ai oublié ce que j'avais fait la veille. Enfin, merci maublune
Inutile que je vous fasse remarquer qu'il y a des imperfections. | ||||||||
Nouvel astucien | Re,
Parceque tu crois que l' on a pas fait des M****es aussi, et que de temps en temps ça nous arrive encore.
Mais allez les filles partez en croisade pour atteindre le nirvana !!!
@+ | ||||||||
Astucienne |
ben un week end au grand air !!c'est pas mal non plus !mais très Orkidée | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir tous le futé et jpapoo | ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
Petit astucien |
petit graph pour faire 1 petit up
| ||||||||
Astucien |
Bienvenue Treedy sur ce sujet Bonsoir les grapheurs et grapheuses mais je ne manque pas de jeter un oeil A tous et à toutes une très bonne soirée et une bonne continuation | ||||||||
Astucienne | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Voici ma maigre contribution inspirée d'un tuto trouvé sur Internet :
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a toutes et tous Bienvenue sur ce topic Laparade | ||||||||
Maître astucien | globule38 a écrit : Ben heu ! Photofiltre n'est pas si facile que ça, parfois, pour faire des choses simples ! | ||||||||
Petite astucienne |
Merci pour le lien Christ Laparade, Rome ne s'est pas faite en un jour, ni Paris d'ailleurs bonne continuation à toi et à tous les grapheurs ! @+ | ||||||||
Astucienne |
| ||||||||
Maître astucien | TreeDy a écrit : Tu la télécharges, tu la dézippes et tu l'installes dans Windows en passant par le Panneau de Configuration Tu ne sais pas faire ça ? | ||||||||
Petit astucien | TreeDy a écrit :
Si si il y est arrivé apprés | ||||||||
Astucienne |
Orkidée | ||||||||
Astucien |
La parade Bienvenue sur ce sujet Christ anciennes créations mises dans le topic de Le tarbais pas de temps en ce moment d'en créer d'autres tu aurais pu nous trouver un autre sujet c'est le printemps qui arrive
Orki A tous et à toutes une très bonne journée sous la neige
| ||||||||
Astucienne |
tu as raison vivement les tites feuilles elles sont encore gelées !!! Orkidée | ||||||||
Petit astucien | Barou voila comme ça Orki tu pourra nous faire de belles images !!! | ||||||||
Astucienne |
Orkidée
| ||||||||
Astucienne | baroudeur a écrit : c'est des tutos photofiltre gratuit , avec animation unfreez....et il y a pas soleil , moulin .................
| ||||||||
Astucien |
Une petite création inspirée d'un tuto de christ1
| ||||||||
Astucien | christ1 a écrit : Y a pas avec des tits flocons de purée
allez je file bonne fin de soirée à tous et à toutes | ||||||||
Astucienne |
pas trouvée de masque ..purée | ||||||||
Petit astucien | Tlm Christ | ||||||||
Astucienne |
| ||||||||
Petit astucien | Pourtant ça existe !!!
| ||||||||
Nouvelle astucienne |
| ||||||||
Astucienne |
si besoin d'aide ou d'idées ,Baroudeur a rassemblé tous les tutos en 1ere page du post | ||||||||
Grand Maître astucien | |||||||||
Petit astucien | Kaoula, Christ, Griggionne, tlm Kaoula bienvenue à toi sur ce topic | ||||||||
Astucien |
et aussi sur ce sujet n'hésite pas à demander si t'as besion d'aide ,nous sommes là pour cela A tous et à toutes une très bonne journée | ||||||||
Petit astucien |
bievenue a Kaoula salut a tous
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||