Petit astucien ![]() | bon est celui ci il a l air de quoi???? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous | |||||||
Nouvel astucien ![]() | 2ja a écrit : A gauche dans freeware, je viens de réaliser que c'était photofiltre studio mais il fonctionne parfaitement avec la version standard, et surement aussi tout seul
| |||||||
Petit astucien ![]() | baroudeur, vraiment épatant ton espace avec les aéronefs ; et merci pour les explications. (mais pour qu'on ne me soupçonne pas de flagornerie, christ1, Quand on voit tout ce qui a déjà été réalisé, et peut-être avec même pas le 1/5ème des possibilités du logiciel (en disant 1/5, je suis très prudent...), c'est extra et prometteur, ***** reprise d'une image d'Orkidée ( Choisir la couleur avec la pipette comme déjà vu. Mais, l'éclaicir, en restant dans le ton (je ne sais pas si c'est l'expression juste, mais ça doit être de cet ordre-là je crois). Pour cela (exemple ci-dessous) : je prends avec la pipette de la couleur de la planète bleue (assez discrète), mais au lieu d'aller tout de suite dans la palette de couleurs de Encadrement extérieur (ou on retrouve alors cette couleur en bandeau horizontal avec Autre couleur (vous suivez, Ce que je voulais donc dire ainsi, c'est que si on utilise le coup de la pipette, en éclaicissant ainsi les couleurs, ça fait pas mal (mais bon!, les goûts et les couleurs...
| |||||||
![]() ![]() | Re | |||||||
Petit astucien ![]() |
une 'tite récré : avec cette image déjà postée : Vive l'espace ! | |||||||
Astucienne ![]() | euhhh , quelle leçon ...??? pas douée moi
| |||||||
Astucienne ![]() | 1 er essai
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | christ1 a écrit : ***** maggy-rudy (ou Maggy-Rudy ; il faudra que tu nous dises si tu veux des majuscules ou pas, à ton pseudo. Passsque entre ton pseudo de l'avatar et ta signature, c'est p'us-pareil-le-même ! | |||||||
Astucienne ![]() |
realisé avec l'aide de vous tous ...grace a ces supers tutos que vous nous permettés de partager | |||||||
Petit astucien ![]() | christ1 a écrit : ... voui... + tes goûts, ***** fil maintenance | |||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
![]() ![]() |
2ja le résumé si nouveau arrivant il ou elle peut reprendre d'aprés ton explication et tes liens Maggy-rudy , pour faire moins Ninja avant de valider ton collage ,tu fais options de collage et tu baisses l'opacité le bandeau sera moins précis l'anneau de la grosse planète derriére ton vaisseau dans le cadre est pas mal , comme je l'ai préciser au dessus l'ajout de brume cache bien les défauts et c'est un plus pour nous débutants de cacher certaines imperfections 2ja ,j'ai repris mon espace et encadré avec un contour métalique(précision rapide si besoin on y reviendra )(image encadrement extérieur et on recherche un motif de fond) mais je crois que ce motif n'est pas dans la version d'origine (ce doit être un plugin) c'est pareil pour les "plugins" si besoin on y reviendra (tout le monde ne sait peut-être pas comment les installer )... _________________________________________________________________________________________________ c'est vrai que cela donne mieux
j'ai trouvé ceci pour "ta demande de couleur" une vidéo accompagne le sujet
Le tarbais original ce nouveau tuto sur les planètes, l'effet "halo" aurai peut être pu servir pour réaliser l'anneau (a voir ou a essayer ) les résultats par contre sont très colorés Maublune a disparue ,absente ,panne connexion, suit plus ???? Suggestion (pas obliger de suivre ) et (ce n'est pas non plus un concours ) nous nous référons a l'heure actuelle a des tutos ,c'est plus ou moins facile a appliqueret peut être lassant ... nous sommes en période de fêtes de fin d'année ,alors pour ne pas réaliser avec tout ce qui a été appris (jusqu'a maintenant )une banniére pour cette occasion qui sera pourquoi pas soit mis après dans le topic tronc ou égalment en signature perso pour donner un air de fêtes a PCA attention aussi au poids de cette banniere ----------------------------------------------- example : dimension environ 500/150(plus ou moins c'est vous qui voyez ) un fond ,(par des copier/coller ) des sujets sur ce fond (Pére Noel,boule de Noel,cadeaux,traineau,sapin ,enfants,guirlandes etc...) (détourage )(opacité) un cadre (d'une seule couleur ou plusieurs ) et un texte ... exercice simple et réalisable par tous présents sur ce sujet meilleurs moyens a mon avis de faire un récapitulatif et de laisser court à son imagination un bon moyen aussi toujours a mon avis pour ceux qui bloquent dans cette création de lancer un appel pour que les plus en avance les aident a regonfler leurs bouées pour sortir doucement du petit bassin A tous et à toutes je vous souhaite une très bonne journée
| |||||||
![]() | bonjour à tous! J'essayais de suivre le tuto suivant: http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_ecriture_or2.htm seulement petit problème pour appliquer ce qui suit: car chez moi en suivant scrupuleusement ce qui est écrit,l'option est grisée: J'aurais pourtant bien aimé faire cela sur mes cartes de Noël! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Je vois que tu utilises Photofiltre studio et pas photofiltre gratuit...Donc presence de calques... Si l'option est grisée...J'en deduirais que, soit tu essaies de remplir sur un calque arriere-plan qui est verrouillé, soit tu n'es pas positionné sur le bon calque...
Modifié par stimorol le 16/12/2008 16:44 | |||||||
![]() ![]() |
déjà au départ je ne comprenais pas non plus il manquait la page 1 que voilà je ne procéde pas ainsi je charge donc un motif or dans mes documents ou a un endroit bien précis que je puisse le retrouver après je choisis ma police d'écriture et je tape mon texte une fois cela fait je vais sur effet (1) je coche motif de remplissage (2) et en (3) tu cliques sur le dossier dessiné a partir de là va s'ouvrir l'arborescence de ton pc , tu as juste a te rappeler de l'endroit ou tu avais enrigisté ton motif de départ (j'espere être clair dans mes explications) tu vois je l'avais enregistré dans mes documents puis tu fais OK la premiere image ou je te souhaite de bonne fête est réalisée avec PhotoFiltre simple (je precise ) suis ce que je t'ai expliqué ,y a pas de raison Stimorol tu est passée pendant ma rédaction informe nous pour la suite je repasserai peut être ,Bye
| |||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | stimorol a écrit : Pas encore vérifié cela,stimorol, car je me suis précipitée sur la méthode de baroudeur...simple et qui fonctionne!La preuve ci-dessous: Merci à stimorol
| |||||||
![]() ![]() | baroudeur a écrit : Salut à toutes et à tous on pourrait prendre l'avatar de chacun pour en faire un tout ? Une idée ou un exemple à améliorer : J'ai rajouté "à l'arrache" robert47 au dernier moment et, du coup, la finition en a pris un coup... | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Et oui moi aussi j'ai essayé. c'est assez simple mais j'ai essayé bisous tout PCA | |||||||
![]() ![]() | Orkidée a écrit : Scriptina se trouve ici puis il te faut télécharger ce dossier (regarde la capture ) une fois téléchargé faut extraire le fichier puis en fonction de ton logiciel d'exploitation : sous Windows Vista : Clic-droit sur les fichiers de police > "Installer" sous Windows XP : Placez les fichiers de police (extraites) par un copier /coller dans C:\Windows\Fonts en espérant t'avoir avancé pour avoir ces jolies polices les autres polices sont toutes sur ce site :http://www.dafont.com/fr/ très bonne fin de soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|