![]() ![]() | Dydycool a écrit : pour faire simple c'est simple héhé fifille tu peux faire mieux | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Bonne soirée | |||||||
Astucienne ![]() |
et ce n'est pas demain la veille ,je retourne à la cuisine y a la famille qui a faim !!! Orkidée @ plus | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | soir grapheurs (euses) sans conviction suis pas tres fete | |||||||
Astucienne ![]() |
Cette animation est réalisable avec PhotoFiltre et Unfreez. Importation des Nozzles à cette adresse. Mode d'emploi ICI pour utiliser des Nozzles avec la version gratuite. Les masques neige utilisés sont au nombre de 10. On peut en mettre moins. Modifié par infomamy le 19/12/2008 12:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | mouais il y a mieu a faire | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | pffffffffffffffffffff | |||||||
Petit astucien ![]() | 1 peu mieu
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous bon mercredi toujour pas inspire par les fete moi | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Orkidée a écrit :
Oups je t'ai zappé hier ,sorry ( a ce que je vois tu as déjà quitté les bouées ------------------------------------------------------------ Alors pour ceux qui n'arrive pas a ouvrir cette page (Il m'était aussi imposible de l'ouvrir il y a quelques instants mais maintenant que je l'ai (sous firefox) haut de page : bas de page avec les différentes textures or voici les différentes textures que vous pouvez prendre une à une c'est cadeau vivi c'est bientôt Noel
continuez ainsi c'est un plaisir pour les yeux de voir défiler toutes vos cartes de Noel (j'ai pas trop de temps ce jour pour la création ) mais je voulais que toutes et tous ayez accés a ces textures Infomamy c'est gentil de passer chez "nous" A tantôt
Modifié par baroudeur le 17/12/2008 13:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
je me suis absentée quelques jours et là j'ai un mal fou à raccrocher les waggons, bon voici quelques essais. Bonne continuation à toutes et à tous.
Oupss j'allais oublier : Bienvenue à Dydycool sur PCA !! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | maublune a écrit : Merci pour t'a bienvenue !! =D Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Dydycool a écrit : Bienvenue Mademoiselle Baroudeur Entierement d'accord avec Baroudeur-Père Modifié par stimorol le 17/12/2008 22:58 | |||||||
Petit astucien ![]() |
maublune : baroudeur : à suivre pour le lien donné, les couleurs, etc.
(avec PhotoFiltre gratuit par défaut)
| |||||||
Petit astucien ![]() | grapheurs du soir bonsoir pas top top ma carte de noel Modifié par maggy-rudy le 17/12/2008 20:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | re un autre essai | |||||||
Astucienne ![]() |
Orkidée | |||||||
![]() ![]() | Orkidée a écrit : Arrêtes de pleurer tu vas eclabousser tout l'ecran ! Tu ouvres ou crées l'image sur laquelle tu veux ecrire... tu ecris ton texte et avant de fermer la boite des options de texte tu cliques en bas à gauche sur transformer en selection...ok le texte devrait etre en mode selectionné tu ouvres ta texture or et tu cliques sur ...edition/utiliser comme motif tu reviens sur ton image de depart dont le texte devrait toujours etre selectionné et tu fais edition/remplir avec le motif
Modifié par stimorol le 17/12/2008 22:57 | |||||||
Astucienne ![]() |
beau travail ..Bravo | |||||||
Petit astucien ![]() | Orkidée a écrit :
tien orkidée 1 petit tuto ICI pour toi et pour tous ceusssss qui en ons le besoin bonne journee a vous tous et bonne ecriture orkidée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|