> Tous les forums > Forum À côté
 Les Grèves ont elles encore de l'avenir ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 20/01/2005 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous, Objectif 2015, existeront elles encore ??? Merci de vos avis !! Bonne soirée, JoeKid33 [question][question][question][question]
Publicité
Géronimo
 Posté le 20/01/2005 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut. Je me rappelle d'un bon topic sur la grève ou beaucoup de gens s'étaient exprimé avec des avis qui divergeaint. Voici le lien. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7101[/url] Pour répondre à ta question, les grèves je n'y croit plus du tout. Les gouvernements ont pris la facheuse habitude depuis quelques temps de tout nous imposer et de ne pas tenir compte des revendications des grévistes, ou alors de faire un léger pas en arrière pour faire croire qu'il y met de la bonne volontée.
Rysabel
 Posté le 20/01/2005 à 21:30 
Petite astucienne

Salut Joekid Peux-tu préciser pourquoi 2015 ?
PATOU
 Posté le 20/01/2005 à 21:34 
Petit astucien
Des grévistes de la faim... y en aura toujours à mon avis ! m'étonnerait qu'ils s'arrêtent le 1/01/2015 ..! [bigsmile] Salut RYSA !! [bisous]
PATOU
 Posté le 20/01/2005 à 21:35 
Petit astucien
Oui... je sais que c'est con mais ça défoule !! lol !
Joekid33
 Posté le 20/01/2005 à 21:53 
  Astucien

Rysabel a écrit :
Salut Joekid Peux-tu préciser pourquoi 2015 ?
Excellente remarque Rysabel ! Simplement, car à mon avis (que je n'avais pas donné ...) dans 10 ans max. c'est mort !!! .. la génération d'aujourd'hui, à mon avis ne sera plus bercée par ces idées, et cela disparaitra, Mais, comme tjrs, ce n'est qu'un avis ! Ps : de toute manière, je ne sais pas ce que c'est de faire grève, jamais fait, "impossible" dans la boite ou je bosse ! Bonne soirée, JoeKid33 Ps2 (pas SP2) - Pour etre très franc, je suis "contre" la grève" ! en regard de millions de gens qui souffrent sur Terre, et que les grévistes ne viennent pas me dire que c'est pour eux qu'ils font ça (je l'ai déjà entendu) parce qu'alors là, je délire !! [desapprouve][desapprouve][desapprouve]
Joekid33
 Posté le 20/01/2005 à 21:55 
  Astucien

Géronimo a écrit :
Salut. Je me rappelle d'un bon topic sur la grève ou beaucoup de gens s'étaient exprimé avec des avis qui divergeaint. Voici le lien. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7101[/url] Pour répondre à ta question, les grèves je n'y croit plus du tout. Les gouvernements ont pris la facheuse habitude depuis quelques temps de tout nous imposer et de ne pas tenir compte des revendications des grévistes, ou alors de faire un léger pas en arrière pour faire croire qu'il y met de la bonne volontée.
Sympa d'avoir retrouvé ce topic, merci Géronimo .. je vais lire ! Bonne soirée à toi, JoeKid33[clindoeil][clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
Elles sont parties!
Encore un changement dans la TNT en 2016
Des danseuses mais attention elles sont à poils ! ! musique de circonstance
encore une arnaque
Encore du surf, ce week-end.
Encore bravo à EDF
Encore un vol ! Mais que fait la police ?
Encore une arnaque par mail
encore un chat garde du corps
Plus de sujets relatifs à Les Grèves ont elles encore de l''avenir ???
 > Tous les forums > Forum À côté