| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Dès que je laisse mon PC inactif quelques heures, les icones de la barra des taches s'effacent ! Elle sont toujours à leur place mais tranparentes. Dans le noir, je clique au hasard à l'emplacement des icones et les applies sont bien là et réapparaissent l'une après l'autre après le clic. Comment empécher W11 de les cacher ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pas normal, encore un bug je pense. Tu as vérifié ton système avec sfc /scannow ? | |||||||
Maître astucien | Bonne idée ! A priori, j'avais bien des fichiers système corrompus ! Je vais donc surveiller mes icônes . | |||||||
Astucien | Faut démarrer après la réparation. Qu'est-ce que cela donne ? | |||||||
Maître astucien | Ben, je surveille mes icônes mais pour l'instant elle apparaissent bien. | |||||||
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit : ?????? Ok, j'ai compris que "Terubat" avait supprimé son msg ! Modifié par triode94 le 15/04/2023 18:48 | |||||||
Maître astucien | Le problème est réapparu ! Le SFC /Scannow n'a décelé aucune erreur système. Le canard est toujours vivant ! Mon écran est en mode sombre, donc le bandeau est noir. Périodiquement, les 7 icônes disparaissent alors que si je clique sur l'emplacement de chacune d'elles, les applies sont là et réapparaissent ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|