| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai mon beau frère qui est sous Seven, et a trois ou quatres raccourcis sur son bureau. L'un de SFR service client, l'autre de SFR TV, un de deux clubs de foot. Pour ces icones je suis allé sur Google, choisir une icône qui correspondait et j'ai fait convertir ces icône en "jpg" en "ico" j'ai été dans chaque propriété pour changer l'icône, mais le lendemain ces icônes n'apparaissent plus J'ai été dans C:\Utilisateur\son nom\AppData\Local\iconCache.db j'ai supprimé ce "iconCache.db" comme indiqué sur Google. Cela à fonctionné pendant deux jours, et a de nouveau disparu. Auriez vous une solution à son problème | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, tu mets bien tes .ico dans un dossier particulier et ensuite tu vas bien les chercher dans ce dossier pour les changer sur le bureau ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Passes tu un logiciel de nettoyage ? | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Merci de vos réponses, je mets ces .ico sur le bureau, et je les laisse quelques jours, c'est pas bon ? Non je n'ai pas utiliser de logiciel, ni lui non plus | |||||||
![]() ![]() | ben non ... il faut les mettre dans un dossier dans "document" par exemple et ensuite tu changes les icones des raccourcis | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Merci, je vais faire cet essai la prochaine fois que j’irais chez lui Je reviendrais te dire si c'est bon, bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|