| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour à tous
1)-Organiser les icônes comme on le souhaite redémarrer le
2)- Cliquer sur Actualiser ou sur F5 pour prendre en compte les icônes installées.
3)- Clic droit sur barre de tâches et activer « Verrouiller la barre de tâches » car cela verrouille aussi les icônes… du bureau !
4)- Décocher" Réorganiser automatiquement les icônes" : sur le bureau clique droit puis « Affichage ».
5)-Le même problème est parfois résolu en changeant la
8)- Clic droit sur le bouton sur Démarrer
Ci-dessous Tuto en images
https://www.francoischarron.com/mes-icones-du-bureau-se-deplacent-continuellement-/-/AiEA9DMA0o/
9)-Installer Icosauve (gratuit) (conseillé)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055454-icosauve
10) ouinstaller desktopOk (gratuit)
http://www.pcastuces.com/logitheque/desktopok.htm
Des deux logiciels enregistrent l’emplacement exact des icônes du bureau et qui NORMALEMENT peut les restaurer
MERCI d'avance de vos idées nouvelles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour zig-zag83 Merci d'avoir répondu aussi vite Je note ton lien avec plaisir et si c'est bon je le dirai Bon week-end | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi je n'ai pas d'icones sur le bureau.Je les met en bas a gauche dans la barre des taches | |||||||
Astucien ![]() |
C'est bizarre ! Je me sers d'IcoSauve sans problèmes depuis longtemps, et actuellement sur Windows 10 ... Les cases sont bien cochées ? Le souci vient peut-être d'ailleurs ? (virus, malware, etc) @+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Pour répondre à Rol au sujet d'Icosauve les cases étaient bien cochées mais Icosauve Je lui ai transmis le lien de PCA donné par zig-zag83 mais il est absent pour l'instant Bon Dimanche à tout le forum
| |||||||
Nouvel astucien | J’ai rencontré le même problème avec W10 -32 depuis la même date environ, survenu après une mise à jour conséquente. Entre autre de ce problème : J’ai également celui que mon TV ne se connecte plus au média par la touche « Viera Tools ». J’ai un autre problème avec l’ouverture de session Publisher qui s’ouvre par défaut avec« Microsoft Office 2010 component » au lieu de « Microsoft Publisher » créant un défaut « Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC… » ; toutefois, cela marche sur une autre session. Quand je tente de faire les manips de reconfiguration dans les applications des paramètres, pour forcer l’ouverture avec le bon lien dans le répertoire Programme, ça revient sur le même fichier de pointage d'ouverture par défaut, rien à faire même dans les clés de registre .Dat …ect. Cela m'oblige à l'ouvrir par l'application pour éviter le message d'erreur par le double clic. Mon verdict : Si vous avez un micro d’avant 2014 et que vous avez migré vers W10 ; REVENEZ à 7pro sans hésiter ! Vous gagnerez du temps… En faisant de la sorte vous rejoindrez la communauté des résistants qui aideront à pérenniser les mises à jour de 7pro et les ‘anciennes’ machines qui vont avec… Si vous avez trouvé une solution au bug des icônes, mieux que DesktopOK.exe qui permet tout de même de remettre la sauvegarde en place quand la dernière ligne d’icônes file ; je suis preneur…
Modifié par Manu-H2O le 30/10/2017 14:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|