× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 les images de mail sur firefox s'effacent dès faire suivre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milo34
  Posté le 29/12/2014 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je reçois ts les mails sur AOL, tt fonctionne bien.

Je travail assez souvent sur firefox. et pour ne pas changer de log je lis de temps en temps les mails sur firefox.

Le problème vient quand je veux faire suivre, dès que j'appuie sur la touche (faire suivre ) les images sur le mail disparaissent, et donc ne sont pas transmises.

Question: Y a t-il qq chose a faire pour remedier à cela.

Les pièces jointes suivent bien.

Merci d'avance.

Milo34

Publicité
Sainthelens
 Posté le 29/12/2014 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

As tu essayé cette extension de Firefox ?

milo34
 Posté le 29/12/2014 à 22:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bj sainthelens

J'ai donc téléchargé l'extension de firefox il s'agit de preview 1.1.22. Puis j'ai redémaré le pc et refait la manip avec un mail avec une image.

Mais il n'y a rien de changé l'image disparait en cliquant sur faire suivre.

Merci de m'avoir répondu.

Cordialement

milo34

,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
Sur Firefox comment faire réapparaitre l'outils des moteurs de recherche ?
Problèmes avec Firefox et Yahoo mail
Boite mail Firefox ?
Comment faire une recherche dans Firefox 20 ?
yahoo mail faire apparaitre les nouveaux mails
Découvrez Firefox OS en images
mail thunderbird vers firefox ne fonctionne plus
Images avec Firefox.
faire suivre (impoaaible)
Plus de sujets relatifs à les images de mail sur firefox s''effacent dès faire suivre
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux