| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, j'espère me trouver dans la bonne rubrique, j'ai pour projet de telecharger un jeux sous format ISO, je voulais juste savoir si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer ce qu'est un format ISO et quel sont les démarches à suivre pour installer et joué a ce jeux. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Une image ISO est un fichier d'archive (aussi connu sous le nom d'image disque) d'un disque optique dans un format défini par l'Organisation internationale de normalisation (ISO). This format is supported by many software vendors. Ce format est soutenu par de nombreux éditeurs de logiciels. ISO image files typically have a file extension of .iso . Fichiers images ISO ont généralement une extension de fichier de. Iso. The name ISO is taken from the ISO 9660 file system used with CD-ROM media, but an ISO image can also contain a UDF file system since UDF is backward-compatible with ISO 9660. Le nom ISO est tiré de la ISO 9660 du système de fichiers utilisé avec un support CD-ROM, mais une image ISO peut aussi contenir un système de fichiers UDF depuis UDF est rétro-compatible avec la norme ISO 9660.
si je me souviens bien mais corriger moi si je me trompe en gratuit tu peux utiliser le lecteur virtuel "d'alcohol 120 % . Modifié par qmike549 le 09/03/2010 15:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier au format ISO On va dire: généralement présenté sous ce format, dans le domaine de l'abandonware. Ce qui ne garantit en rien la gratuité du produit (on a vu des titres retirés des sites en question par suite d'une reprise commerciale de la part des éditeurs ou des studios de développement) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|