> Tous les forums > Forum Windows 10
 Les jeux sur Microsoft store ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 30/05/2019 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

Je suis intéressé par un jeu qui est sur microsoft store. J'ai vu que l'on pouvait télécharger un essai de ce jeu et je me suis dit que c'était la meilleure solution pour voir s'il me plaisait d'une part et s'il fonctionnait correctement sur ma config.

Ce jeu c'est :

Quand j'ai cliqué sur "essai" une fenêtre est apparue me disant installation et une case "OK"....m'a même pas demandé ou je voulais l'enregistrer !!! puis rien ne se passait ? j'ai quand même constaté que dans le gestionnaire de'tâche j'avais une connexion entrante à 50 Mbits/s

pendant un bon bout de temps. (le jeu complet pèse 100 Go) !!!!!

Quand la connexion s'est arrêtée j'ai cherché avec Ridnacs pour voir s'il y avait quelque chose de nouveau dans mes dossiers. 100 Go ça se voit quand même ! Et je n'ai rien trouvé.

C'est un peu plus tard en cliquant sur démarrer pour aller vers le menu des "tuiles" et programmes que j'ai vu une tuile avec le nom du jeu. J'ai pu vérifier aussi que mon disque "C" qui normalement à une taille de 30 Go faisait 130 Go.

Heureusement que j'avais de la place sur "C" .

Bon donc j'ai pu essayer ce jeu pendant 4 h. A chaque fois que je le relançais il me disait il vous reste tant de mn. Mais il me l'as mis ou ?

Je pense avoir trouvé mais que faire maintenant car ce matin en faisant mes images et sauvegardes hebdomadaire j'ai trouvé ça :

Et effectivement sur mon disque "F" dans le répertoire "JEUX" j'ai un dossier WindowsApps

je ne peux rien faire sur ce dossier.....il est caché ! Bon c'est normal qu'il soit protégé tant que je ne l'ai pas acheté, mais en attendant que je l'achète j'ai

téléchargé (pour voir) aussi Forza motorsport 6 APEX qui lui est gratuit (30 Go). Malgré qu'il soit gratuit est ce que c'est lui qui est dans ce dossier car je ne peux pas faire de clic droit pour avoir les propriétés de ce dossier.

D'ailleurs depuis ce matin si je le lance j'ai une fenêtre qui me dit :

L’application ms-resource:Title ne peut pas s’ouvrir, car elle est hors connexion. L’appareil de stockage est peut-être manquant ou déconnecté.

Edit : Viens de voir sur Microsoft store un message : votre jeu a rencontré un problème, veuillez le réinstaller.... je le fais et je tenterais de voir ou il est ensuite

Merci pour vos idées sur ce sujet

@+

Modifié par lougal50 le 30/05/2019 18:33
Publicité
lougal50
 Posté le 31/05/2019 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai réinstallé le jeu gratuit hier soir sur une partition "K" et oui je retrouve ce dossier WindowsApps qui doit contenir le jeu.

Mais bon je n'ai pas le droit de voir ses propriétés ?

Ils me cassent les bonbons Mstore, si je suis intéressé par ce jeu j'irais l'acheter sur une autre plateforme.

Bien fait na !

@+

Modifié par lougal50 le 31/05/2019 23:21
mitch07
 Posté le 31/05/2019 à 21:48 
Petit astucien

Hello! Je ne savais pas que ces jeux étaient disponibles sur pc ;forza horizon oui!

lougal50
 Posté le 31/05/2019 à 23:11 
Astucien

Et si.....

L'essai de 4 h de Forza Motorsport 7 que j'ai essayé est pour moi très concluant, les graphismes sont super, avec des changement de temps en plein milieu de course hyper réalistes, la réaction des voitures

suivant le temps, la piste etc sont superbes, Au fait c'est bientôt la fête des pères ça me donne une idée

Quand je pense aux premiers jeux qui commençaient à être intéressants dans les années 90, je les achetait sur support cd rom de 700 Mo.

Et maintenant tu télécharges un fichier de presque 100 Go, c'est ce que l'on pourrait appeler une évolution Il est conseillé d'avoir une bonne connexion !

bonne soirée

mitch07
 Posté le 01/06/2019 à 07:43 
Petit astucien

Hello! Effectivement ces jeux ont été développés sur pc ,je n'en savais rien ; Quelle surprise!

Malgré mon âge avancé je me contente de piloter sur xbox one X de temps en temps ,sur pc cela demande de grosses configurations matérielles .

Bonne conduite ! Attention à la police!

Bye!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
jeux microsoft store
emplacement jeux de microsoft store
Plus de connexion à Internet avec Microsoft Store & Edge
edge et microsoft store
windows store jeux pas desinstalable
Plus de Windows Store /plus de Microsoft Solitaire Collection
problème avec les jeux de windows store
Microsoft Cortana débute dans le Google Play Store
Jeux du Store
Connexion avec un compte Microsoft
Plus de sujets relatifs à Les jeux sur Microsoft store ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10