| ||||||||
Nouvel astucien | salut, Mon nom est Dasilva, je suis débutant en informatique et j'aimerais une une explication détailler si possible pour mieux comprendre les graphique sur pc portable. j'ai un pc (HP pavilion Dv7 4285DX) que j'ai actualisé les drivers mais le problème est au niveau des jeux vidéos, certains jeux comme Sniper Ghost Warrior 2 ou Kane and Lynch 2- Dog Days reste sur écran noir une fois lancer, le sons du générique joue et je peux même commencer une parti mais l’écran reste toujours noir et d'autres jeux comme resident evil 6, Need for Speed Most Wanted ou Call of Duty Black Ops 2 marchent mais le jeux reste lent pendant une partie de fois très lent pour d'autres jeux. mon processeur est Intel(R) Core(TM) i5 CPU M460 @ 2.53 GHz 2.53 GHz mémoire RAM installé : 6.00 GB (5.80 GB utilisable) système opérative Windows 7 professionnel 64 bits ma carte graphique est Intel(R) HD Graphics mémoire total graphique disponible : 3354 MB mémoire Vidéo dédié : 640 MB mémoire vidéo système : 0MB mémoire système partagé : 2714 MB Sauf qu'un cousin a un pc portable ASUS et les même jeux qui chez moi reste sur écran noir ou joue mais lent, dans son Asus les même jeux joue normalement et très fluide pas de lenteur ni des bugs comme s'il jouait sur un PS3 son Asus a un processeur Intel (R) core (TM) i5-2450m CPU @ 2.50 GHz 2.50 GHz mémoire RAM: installé 2.00 Gb (1.80 Gb utilisable) système opérative: Windows 7 32 bits Carte graphique Intel (R) Graphics Family mémoire total graphique disponible: 1140 Mb mémoire vidéo dédié: 32 Mb mémoire vidéo système : 0 Mb mémoire système partagé: 1108 Mb [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Jeux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|