| ||||||||
Petit astucien | Windows 10 famille X64 Il n'est plus possible également d’effectuer, depuis Firefox, la commande Fichier/"Envoyer par courriel un lien vers la page". Modifié par egval le 25/02/2021 18:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie de vider le cache de Firefox... @ + | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, comment fait-on pour vider le cache? | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé comment effacer le cache, j'essaierai demain matin | |||||||
![]() ![]() |
Côté Thunderbird, essaie d'aller dans le menu "Aide", puis "Redémarrer, modules désactivés...". | |||||||
Petit astucien | Mon épouse n'a pourtant pas "bidouillé" car elle n'est qu'utilisatrice.
Je fais ça demain matin.
Merci encore | |||||||
Astucien ![]() |
En complément de la réponse de poussebois @+ Modifié par cloclo40 le 20/01/2021 19:00 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai effectué toutes les solutions que vous m'avez proposées (poussebois et cloclo40) et ça n'a rien changé. Est-ce que le problème rencontré ne serait pas un problème Windows 10 car la fenêtre qui indique le message est bleue? Super Merci à tous les 2. Voici le message d'erreur:
Modifié par egval le 21/01/2021 16:24 | |||||||
Astucien ![]() | Pour ma part pas d'autre solution à te proposer. Essaye peut-être cette extension pour thunderbird (pas testé). @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | c'est peut-être une MàJ Windows foireuse mais laquelle... Merci de ton aide | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour egval,je pense que ton problème vient déjà de mettre à jour ton firefox et de le passer en 64 bits comme moi,ensuite qu'il soit par défaut sur ton pc .Pour les liens hypertextes de regarder là : https://support.mozilla.org/fr/kb/les-liens-hypertextes-dans-les-messages-ne-fonctio . et de regarder ici pour les applications qui ne s'ouvrent pas : https://www.malekal.com/cette-application-ne-peut-pas-sexecuter-sur-cet-ordinateur/ Bonne journée.Michel.BOSSY | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous. J'ai pris du temps pour répondre car je ne pouvais pas disposer du pc de ma femme. J'ai pensé que désinstaller firefox puis le réinstaller pourrait régler le problème alors j'ai essayé. J'ai d'abord sauvegardé tous les paramètre de firefox et thunderbird. Ensuite j'ai utilisé un logiciel de désinstallation et il m'a proposé de le désinstaller ou de le "réparer" firefox.
J'ai choisi l'option "réparer" (qui doit se trouver quelque part dans firefox). Le pc a mouliné 1 mn. Tout est redevenu comme avant! Je poste cette solution car elle a fonctionné pour moi et elle pourrait servir à d'autres utilisateurs. Merci à tous.
>>>>>>>"Si vous n'arrivez pas à lancer Firefox normalement, lancez-le en mode " sans échec " et vous arriverez immédiatement à une fenêtre avec un bouton Réparer Firefox . Attention : Le " mode sans échec de Windows " n'a rien à voir avec le " mode sans échec de Firefox ". Sélectionnez « Redémarrer, modules désactivés… »." Modifié par egval le 25/02/2021 18:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|