> Tous les forums > Forum Bureautique
 Les liens inscrits un fichier world2010 ne s'ouvre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trencavel11
  Posté le 03/06/2015 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour

Depuis que j’ai mis à jour Google chrome je me retrouve avec un problème récurant.

Sur un fichier Word 2010 pour me faciliter la tâche j’inscris toutes les adresses, les liens ,afin d’avoir accès à un site rapidement

par exemple si je veux aller sur youtube et que je veux voir une vidéo il me suffisait de cliquer sur le lien que j’avais sauvegarder sur world2010 pour l’ accès à cette vidéos maintenant cela est impossible.

si je copie l’adresse et que je passe par la barre en haut de google et met l’adresse en question alors pas de problème que ce passe- t –il je ne comprends pas pourquoi j’ai ce problème (j’ai le même problème sur Exel)

Par contre si je suis sur un site et que je veux utiliser un lien inscrit sur ce site;exemple= télécharger une vidéo sur youtube alors pas de problème.

voilà ce que je visualise au lieu d'avoir la vidéo

Ignorer les liens de navigation

Ignorer les liens de navigation

FR

www.youtube.com\upload">Mettre en ligne

Connexion

Rechercher

Chargement…

Fermer

Oui. Je veux la garder. Annuler Fermer

<a href=https://s.ytimg.com/yts/img/pixel-vfl3z5WfW.gif" width="1" height="1" border="0" />

Cette vidéo n'est pas disponible.

Liste de vidéos à visionnerFile d'attente TV

• Tout supprimer
  • Dissocier
  • Chargement…

ARMA 3 - TUTO - Briefing avec Objectif Cachés (Partie 2)

JonyBIgood ArmaAssault

JonyBIgood ArmaAssault

S'abonnerAbonnéAnnuler

Préférences d'abonnement

Chargement…

Ajouter Ã

Regarder à nouveau plus tard ?

Connectez-vous pour ajouter la vidéo à une playlist.

www.youtube.com%2Fsignin%3Ffeature%3D__FEATURE__%26hl%3Dfr%26next%3D%252Fwatch%253Fv%253DSLermIuR0bo%2526feature%253Dyoutu.be%26action_handle_signin%3Dtrue%26app%3Ddesktop">Se connecter

Partager

Plus

• Signaler
  • Vous souhaitez signaler cette vidéo ?

Connectez-vous pour signaler du contenu inapproprié.

www.youtube.com%2Fsignin%3Ffeature%3D__FEATURE__%26hl%3Dfr%26next%3D%252Fwatch%253Fv%253DSLermIuR0bo%2526feature%253Dyoutu.be%26action_handle_signin%3Dtrue%26app%3Ddesktop">Se connecter

• Transcription
  • 627Â vues

Vous aimez cette vidéo ?

Connectez-vous pour donner votre avis.

Vous n'aimez pas cette vidéo ?

Connectez-vous pour donner votre avis.

Publicité
    ELICHA
     Posté le 05/06/2015 à 10:34 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

Bonjour,

Apparemment ce sont les liens qui ne fonctionnent plus sur office. Cela m'est arrivé avec excel qui lancait un fichier word. Impossible malgré la modification du lien de retrouver le fonctionnement normal. J'ai du effacer les liens et les recréer. Heureusement que 5 liens. Pour excel, cela fonctionne toujours.

clbugnot
     Posté le 05/06/2015 à 11:06 
      Grand Maître astucien

Bonjour Trencavel11

Ce sujet serait mieux sur le forum Bureautique. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
     Posté le 05/06/2015 à 11:18 
    Equipe PC Astuces
    Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
    labidouille
     Posté le 05/06/2015 à 12:26 
    Petit astucien

voir les associations " programmes par défaut"

ELICHA
     Posté le 05/06/2015 à 12:34 
    Astucien

Re,

Clbugnot, toujors là pour dispatcher les messages vers leur bonne voie

Labidouille, on peut toujours essayer. Mais les associations existaient avant et rien ne permet de penser qu'elles ont été effacées par la mise à jour de Chrome

Modifié par ELICHA le 05/06/2015 12:35
    labidouille
     Posté le 05/06/2015 à 12:55 
    Petit astucien

à la lecture des questions posées sur PCA, " rien ne permet de penser " (bien souvent) que les réponses soient les bonnes.

et pourtant.

ferrand
     Posté le 05/06/2015 à 13:40 
      Astucien

Bonjour,

Tu vas d'abord dans les Options de Word > Vérification > clic sur Options de correction automatiques :

dans les 2 onglets ci-dessous de la fenêtre, tu vérifies que l'option encadrée est bien cochée.

Si tes liens ont été désactivés, pour une raison quelconque, cela ne les rétablira pas automatiquement, mais tu les copies, et les recolles dans Word, cela devrait réactiver les liens hypertexte.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
    Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
    599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
    Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
    19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
    Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Mon fichier de macros personnelles ne s'ouvre plus
    fichier word ne s'ouvre plus
    Fichier WORKS ne s'ouvre pas.
    fichier word 97 ne s'ouvre pas
    PPS fichier ne s'ouvre pas
    fichier Excel 2010 s'ouvre mal dans 2007
    Fichier Adobe raider ne s'ouvre pas
    Outlook Express fichier joint ne s'ouvre plus auto
    fichier pdf faire 9 liens sur pages d'introduction
    Fichier word ne s'ouvre pas correctement
    Plus de sujets relatifs à Les liens inscrits un fichier world2010 ne s''ouvre plus
     > Tous les forums > Forum Bureautique