| ||||||||
Petit astucien ![]() | Est-ce qu'il est possible de rajouter une deuxième ligne en plus dans les liens rapides dans le navigateur Edge Merci d'avance. a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
1 ligne avec 8 liens rapides c'est le maximum. Pas trouvé dans les paramètres la possibilité d'en ajouter. Tu peux dans les favoris créer des dossiers (par ex.par thème) et y ajouter des favoris. Une solution de contournement : Mettre en page d'accueil : Symbaloo : https://www.symbaloo.com/home/mix/13eOcLh2jj Tu peux personnaliser, ajouter 60 vignettes de favoris par onglet. Kadaza : https://www.kadaza.fr/# 32 favoris par thèmes que tu peux aussi personnaliser (Actualités, Shopping, Musiques et vidéos, etc...) A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Super merci Le Marnais pour les liens et pour la réponse Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Lusch, bonjour Le Marnais ! Lusch, je ne suis pas bien sûr d'avoir bien compris ta demande : tu parles de liens rapides ou de raccourcis, de favoris ? Perso, j'ai ça dans un nouvel onglet : Où, pour les liens rapides, on peut choisir 0, 1 ou 2 lignes... Bonne journée ! Modifié par BlueRay le 21/06/2022 14:06 | |||||||
![]() | Bonjour Lusch, bonjour Blueray, En effet, j'ai d'ailleurs trouvé cette possibilité en répondant à ton sujet Blueray : Se débarrasser de mon flux dans Edge sur la capture du 19/06 à 19h49. Ce n'est pas dans les différents paramètres de Edge que l'on trouve la solution, mais sur la roue crantée en haut à droite lors de l'ouverture d'un nouvel onglet. Ceci dit, je confirme ma précédente réponse, utilisez Symbaloo ou Kadaza qui offre beaucoup plus de possibilités.
A + | |||||||
Petit astucien ![]() |
Oui je parle bien de liens rapides Merci pour ton aide a+ | |||||||
Astucien ![]() |
Et, par ricochet, en quelque sorte... Doublement merci à Le Marnais ! Modifié par BlueRay le 21/06/2022 14:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | BlueRay a écrit : Oui bien sur merci beaucoup aussi à Le Marnais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|