| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Malgré mes recherches, j e n'arrive pas à solutionner un problème zarbi. A partir de Thunderbird par ex.j'envoie un mail sur mon adresse dans Outook Express, je reçois sur OE ce mail mais en double exemplaire. Si je fais à partir de Incredimail c'est idem et à partir de OE idem. Je tiens quand mème à préciser que ce n'est pas chez moi que ça arrive mais à une personne que j'ai dans mes contacts et je prends à distance son PC via TeamViewer. Je précise aussi que le PC est clean aucune infection, ccleaner passé régulièrement etc.. Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu as regardé la source de tes messages (Ctrl+U) ?
| |||||||
Astucien | mjd535 a écrit : Bonjour Merci de ta réponse et je verrais celà au retour de mon contact ce soir. Car ce qui est curieux c'est quand elle s'envoie elle aussi un mail, celui-ci arrive en double quel que soit le courrielleur qu'elle utilise. A suivre donc ce soir à son retour | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Le compte est un compte POP ou IMAP ? Quel type de messagerie ? d'un FAI, orange, free,..., hotmail, gmail... ? @+ Modifié par y.bli le 06/01/2011 13:23 | |||||||
Astucien | y.bli C'est un compte free. Elle utilise les courielleurs suivant :
Ce sont des comptes pop. Tout est bien paramètré J'ai essayé à partir de son PC d'envoyer à partir de thunderbird d'envoyer un mail sur une de ses adresses et ensuite je vais sur Outlook Express pour le recevoir et elle le reçoit en double exemplaire. Pour les autres courrielleurs, c'est pareil et je n'ai rien trouvé de concluant sur le net. Je sais qu'elle n'est pas infectée, ayant fait moi meme un rapport ZHPDIAg et l'avoir analysé Pour le moment suis en stanby car elle ne sera connectée que ce soir, Boulot oblige Modifié par eliot3 le 06/01/2011 13:33 | |||||||
Maître astucien | Quelques pistes : - vérifie que le compte n'existe pas en double @+ Modifié par y.bli le 06/01/2011 13:45 | |||||||
Astucien | Bonsoir Les dernières nouvelles. Tout est rentré dans l'ordre, il y avait 2 comptes identiques. y.bli Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|