× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 les main dans le cambouisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
footballeur
  Posté le 10/11/2008 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours jais mon pc qui se fige je les depoussieres je les formater il a marcher 8 jours et au matin sa recommence merci

Publicité
boubou38
 Posté le 10/11/2008 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

regarde dans le bios les températures de la bète ou avec ça si le pc t'en laisse le temps

peut en changeant la pate thermique

a+

riffe
 Posté le 10/11/2008 à 13:44 
Petit astucien

probleme de surchauffe c'est pratiquement sur , ou alim , comme a ete dit par boubou38 regarde ta pate thermique et presise quel est ton alim pour le materiel que possede ton pc

footballeur
 Posté le 10/11/2008 à 14:08 
Nouvel astucien

ou je peu peu voir la pate thermique et pout information jais un pc acer aspire il me le fais a chaque fois cest de temp en temp merci de votre aide

Modifié par footballeur le 10/11/2008 14:38
chaseur57150
 Posté le 10/11/2008 à 15:20 
  Grand Maître astucien

footballeur
 Posté le 10/11/2008 à 15:54 
Nouvel astucien

chaseur57150 a écrit :

footballeur. Regarde la.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3156712-ati-utility-exe-module-a-cesse-de-fonctionner

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2892206-module-a-cesse-de-fonctionner

ok chasseur je remercie jais pus regler le probleme merci bonne journee

chaseur57150
 Posté le 10/11/2008 à 16:38 
  Grand Maître astucien

De rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
109,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System à 109,99 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 109,99 € livré. On le trouve ailleurs autour de 170 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
main dans le cambouis
j'ai pas les main dans le cambouis,mais(sujet clos
les main dans le cambouis carte tv
les mains dans le cambouis des smartphones
les mains dans le cambouis
help ! je suis dans le cambouis !
Cam dans le cambouis window 7
Les mains dans le cambouis
mains dans le cambouis
mains dans le cambouis